La demande étonnante d'Adeline Tonuitti à Michael Goldman : "Demande à ton père d'arrêter ça !

  • 4 か月前
#DemiFinale #PrestationÉmouvante #Hommage

Une compétition acharnée dans la Star Academy

Le compte à rebours est lancé pour la première demi-finale de la Star Academy, qui aura lieu dans quelques jours. Axel et Julien se préparent à s'affronter lors de cet épisode, tandis que Pierre et Héléna se préparent pour le prime suivant. Mais avant ces soirées tant attendues, les quatre académiciens sont concentrés sur leurs évaluations.

L'émotion de Héléna lors de sa prestation

Lors de la soirée du 16 janvier, les fans de la Star Academy étaient au rendez-vous pour voir les performances des élèves face au corps professoral. La prestation de Héléna a particulièrement touché le public. La chanteuse belge a choisi d'interpréter "Vole" de Céline Dion en hommage à sa grand-mère décédée.

Des larmes et des éloges pour Héléna

La prestation de Héléna a ému l'ensemble du corps professoral. Michael Goldman, Adeline Tonuitti et Malika Benjelloun ont eu du mal à retenir leurs larmes, tout comme les autres académiciens présents dans la salle. L'émotion était palpable.

Des éloges pour la composition de Jean-Jacques Goldman

Après la performance de Héléna, Adeline Tonuitti a lancé une drôle de demande à Michael Goldman, le directeur de la Star Academy. Elle lui a dit : "Il faut que tu dises à ton père d'arrêter d'écrire des chansons comme ça, ce n'est pas possible". En effet, c'est Jean-Jacques Goldman qui a composé le titre "Vole". Michael Goldman a répondu avec humour en disant que son père avait déjà arrêté d'écrire des chansons. Finalement, Adeline Tonuitti a rectifié ses propos en exprimant le souhait que Jean-Jacques Goldman continue à composer.

StarAcademy #DemiFinale #PrestationÉmouvante #Hommage

お勧め