Passion dévorante : Un amour inattendu éclate dans Demain nous appartient" - Récap du 17 janvier (ALERTE SPOILER)

  • 4 か月前
#SériesTV #Amour #Mystère

Adeline avoue ses sentiments à Victoire

Dans l'épisode 1602 de Demain nous appartient, Renaud se remet de son accident et le médecin révèle à Karim que c'était intentionnel. Karim soupçonne quelqu'un de l'entourage de Samuel d'être responsable et apprend qu'Adeline a eu une altercation avec Renaud la veille.

Gabriel se blesse à la cheville lors d'une marche avec Charlie, et Soraya taquine Gabriel à ce sujet. Charlie ment à Soraya en prétendant avoir été sauvée de justesse par Gabriel lors d'une tentative de saut de falaise.

Victoire annonce à Samuel que Renaud pourra sortir de l'hôpital le soir même. Samuel mentionne le nom d'Adeline, ce qui intrigue Victoire. Cette dernière lui apprend qu'Adeline est partie et viendra chercher ses affaires plus tard dans la journée.

Luna informe Étienne que Dorian sèche les cours depuis que Bénédicte a avoué le meurtre de Langlois.

Au cabinet, Noor dépose un sac près du bureau de Gabriel et subtilise discrètement des clés. Elle enferme ensuite Gabriel et Soraya dans le bureau, refusant de les laisser sortir avant qu'ils aient une discussion.

Karim et Georges interrogent Adeline, qui nie toute implication dans l'agression de Renaud. Sara envoie à Karim un message indiquant que la voiture de Renaud ne correspond pas à celle d'Adeline, ce qui pousse Karim à la laisser partir.

Adeline quitte le commissariat en larmes, désespérée malgré les tentatives de réconfort de Timothée.

Dorian refuse de retourner en cours, prétextant l'ennui, et Étienne tente de le convaincre de changer d'avis. Dorian craint notamment que sa mère reste en prison pendant de nombreuses années.

Noor envoie un message à Gabriel et Soraya pour leur annoncer que le sac qu'elle a apporté contient de la nourriture.

Adeline croise Victoire à l'hôpital Saint-Clair et lui assure qu'elle n'a rien à voir avec le message sur le miroir ni avec l'agression de Renaud. Adeline avoue ses sentiments pour Victoire, qui reste perplexe et s'éloigne en lui assurant que ses sentiments ne sont pas réciproques.

Samuel et Victoire s'embrassent !

Renaud quitte l'hôpital accompagné de Samuel qui lui demande s'il a réussi à surmonter ses addictions. Renaud refuse de lui prescrire des médicaments.

Gabriel et Soraya profitent du repas apporté par Noor, mais sont interrompus par la venue de la fille de Raphaëlle pour récupérer un dossier.

Étienne confie à William son dilemme concernant Dorian. Il prévoit de vendre son bateau pour payer les frais

お勧め