Le nouveau Maestro de "N'oubliez pas les paroles" sur France 2 fait l'unanimité : les internautes le célèbrent comme un véritable Superman !
  • 3 months ago
#NoubliezPasLesParoles #JeanBaptiste #Champion #RéseauxSociaux

Un candidat à succès dans N'oubliez pas les paroles

Jean-Baptiste se distingue dans l'émission N'oubliez pas les paroles depuis quelques jours déjà. Contrairement à certains autres candidats, le champion suscite des éloges sur les réseaux sociaux.

Karine, une challenger pleine d'anecdotes

Hier soir, lundi 15 janvier, Karine est apparue sur le plateau de France 2 pour défier Jean-Baptiste, le champion en titre de N'oubliez pas les paroles. Elle a rapidement captivé l'attention du public en racontant une anecdote sur l'un de ses anniversaires. En effet, Karine a avoué avoir dépensé 1000 euros en bonbons pour célébrer cette occasion spéciale. Expliquant son choix, elle a déclaré : "Ce n'était pas seulement pour moi... J'ai l'habitude d'organiser des concerts pour mes anniversaires. Je grandis, mais pas tant que ça, alors j'ai acheté 1000 euros de bonbons... Il y en a pour deux ans".

Une épreuve difficile pour Karine

Malheureusement, Karine n'a pas réussi à marquer des points lors de l'émission et s'est retrouvée en première position face à Jean-Baptiste lors de l'épreuve de la même chanson. Les deux candidats ont dû interpréter Être une femme de Michel Sardou, une chanson que le champion actuel avait bien révisée. Il ne lui manquait que 423 mots pour remporter une sixième victoire. Malheureusement, Jean-Baptiste a fait une "erreur" et n'a pas réussi à aller jusqu'au bout de la chanson pour faire retentir la clochette. Avec 180 points, Karine devait trouver 181 mots pour éliminer le champion. Malheureusement, elle n'a marqué que 37 points, insuffisant pour continuer... En finale, Jean-Baptiste a pu choisir entre Ne pars pas et L'important, c'est la rose. Malheureusement, il n'a pas réussi à trouver les deux premiers mots de cette chanson. Cependant, il remporte sa sixième victoire avec une cagnotte de 28 000 euros et reçoit de nombreux compliments sur les réseaux sociaux.

Les éloges sur les réseaux sociaux

Sur la page Instagram de N'oubliez pas les paroles, les internautes font l'éloge de Jean-Baptiste. Dans les commentaires, on peut lire des messages tels que : "Très sympa Jean-Baptiste !! Je lui souhaite d'aller le plus loin possible !", "Très sympa ce jeune homme", "Très sympathique, je l'aime bien, j'espère qu'il fera un petit bout de chemin". Nagui a également décidé de publier une photo de son champion, suscitant des réactions bienveillantes de ses abonnés. Certains lui trouvent nota
Recommended