Le règne de Blaise, le champion, prend fin après 76 victoires (VIDÉO)
  • 4 か月前
#télévision #divertissement #champion

Blaise, un grand champion qui quitte le plateau

Blaise, le célèbre champion de l'émission "Tout le monde veut prendre sa place" diffusée sur France 2, a été éliminé après 76 victoires. Malgré ses impressionnantes performances et ses 67 000 euros de gains, Blaise ne parviendra pas à atteindre le Top 10 des vainqueurs, se positionnant à la 14ème place. Cette défaite ne signe pourtant pas la fin de sa carrière télévisuelle.

Prêt pour une nouvelle aventure

Blaise, dans une révélation surprenante à Télé-Loisirs, laisse entendre qu'il est ouvert à de nouvelles aventures télévisuelles. Il confie : "J'aimerais bien [participer à un autre jeu], mais vraiment des jeux où il y a un côté presque autant de divertissement que de culture générale". Pour lui, il ne s'agit pas seulement d'accumuler des gains, mais de vivre une véritable aventure télévisuelle.

Parmi les émissions qui suscitent son intérêt, Blaise mentionne "100% logique" et "The Floor", deux programmes de France Télévisions.

Une attitude positive malgré la défaite

Malgré son élimination, Blaise, qui est enseignant-chercheur en école d'ingénieurs, fait preuve d'un sourire et d'une attitude positive. Sur le plateau, il déclare : "Je suis triste de partir, de te quitter, merci à tous ceux qui m'ont suivi et encouragé et bonne chance au nouveau champion !". Cependant, il exprime sa déception envers lui-même concernant les circonstances de son départ, soulignant la difficulté de négocier avec son successeur.

La défaite signifie non seulement la perte de son statut de champion pour Blaise, mais également la fin de sa collaboration avec Jarry, qu'il considère comme un ami. "Humainement, on s'était attachés donc ça a été dur de ne plus se voir, de ne plus travailler ensemble", confie-t-il. Le candidat estime que son expérience a été "hors du commun" et enrichissante à bien des égards.

Des projets à venir

Avant de se lancer dans de nouvelles aventures télévisuelles, Blaise prévoit de profiter de ses gains et de s'offrir des vacances en famille. Il partage : "Avec ma femme (qu'il a affrontée le 13 décembre sur le plateau), on se disait depuis la naissance de notre aînée que ce serait chouette d'aller voir le village du Père Noël en Laponie. Grâce à cette cagnotte, nous allons pouvoir concrétiser cette envie".

jeux #télévision #divertissement #champion
お勧め