Justine, la tornade de "L'amour est dans le pré" : son impact dévastateur sur la nouvelle saison du programme.

  • 4 months ago
#LAmourEstDansLePré #AgriculteursCélibataires #SélectionPrétendants #Changements

Une vigilance accrue dans la sélection des prétendants

La production de L'Amour est dans le pré a décidé de prendre des mesures supplémentaires en ce qui concerne la sélection des prétendants. Cette décision fait suite à une situation délicate survenue lors de la saison précédente, où une prétendante s'était installée précipitamment chez l'agriculteur Patrice. L'équipe du casting a donc décidé d'être plus attentive et de compléter le questionnaire remis aux prétendants, en accordant une plus grande importance à leurs activités professionnelles afin d'éviter de possibles aménagements prématurés, comme celui de Justine.

Des ajustements pour trouver des agricultrices célibataires

Pour la nouvelle saison, seules deux femmes agricultrices ont été sélectionnées. Trouver des agricultrices célibataires s'avère en effet être un défi de taille. Gabriella Mermet-Mather, la productrice artistique du programme, explique que l'univers agricole reste majoritairement masculin et que les femmes seules sont souvent débordées par la gestion de la ferme, des enfants, de la maison, et de la vie quotidienne. Elles disposent donc de peu de temps pour participer à l'émission.

Des leçons tirées de la saison précédente

L'équipe de production a tiré des enseignements de la saison précédente, notamment en ce qui concerne les agricultrices participantes. Ces femmes étaient fortes, indépendantes et libres, mais elles étaient aussi très exigeantes en ce qui concerne leur quête amoureuse. Elles savaient ce qu'elles ne voulaient pas et ce dont elles avaient besoin, mais elles n'ont pas réussi à baisser leur garde, ce qui a compliqué leur recherche de l'amour. La saison 19 de L'Amour est dans le pré promet donc de nombreux changements et rebondissements.

#LAmourEstDansLePré #AgriculteursCélibataires #SélectionPrétendants #Changements

Recommended