Un choix de taille pour Besiktas : Fernando Santos prend les commandes en tant que nouvel entraîneur !
  • 4 months ago
#Besiktas #FernandoSantos #entraîneur #championnat

Nouvel entraîneur pour Besiktas : Fernando Santos prend les rênes

Cette saison, l'équipe de Besiktas a du mal à se faire une place en championnat. Classé cinquième avec un retard de quinze points sur ses rivaux Fenerbahce et Galatasaray, l'Aigle Noir traverse une période difficile. En plus de cinq de ses meilleurs joueurs mis à l'écart pour des raisons disciplinaires, le club stambouliote a également rompu le contrat de son entraîneur, Rıza Çalımbay, il y a quelques semaines. À la recherche d'un successeur, les dirigeants turcs avaient fait de Bruno Genesio leur priorité, mais l'ancien entraîneur de Lyon et de Rennes a finalement décliné l'offre.

Fernando Santos, un choix inattendu

Ce dimanche, Besiktas a annoncé le nom du nouvel entraîneur de l'équipe turque. Alors que Giovanni Van Bronckhorst semblait être le favori, c'est finalement Fernando Santos qui a obtenu le poste. Âgé de 69 ans et sans contrat depuis la fin de son aventure à la tête de la sélection portugaise, Santos apportera son expérience et son expertise afin d'aider les joueurs de la capitale à redresser la barre sur le terrain. Il sera accompagné d'un staff varié, composé de Joao Carlos Viana Cunha Costa, Paulo Jose Ramos Mendes, Justino Fernando, Ricardo Miguel Candido de Sousa Santos et Jorge Manuel Caetano do Rosario.

L'espoir d'un renouveau pour Besiktas

Le choix de Fernando Santos comme nouvel entraîneur de Besiktas est surprenant, mais il pourrait apporter un nouveau souffle à l'équipe. Avec son expérience internationale et ses compétences tactiques, Santos pourrait aider les joueurs à trouver leur équilibre et à retrouver leur meilleure forme. Bien que le défi soit de taille, l'arrivée de Santos témoigne de la volonté du club de se ressaisir et de renouer avec le succès.

Des enjeux importants pour Besiktas

Besiktas doit maintenant relever de nombreux défis pour espérer une meilleure performance en championnat. En plus de combler le retard accumulé et de regagner des points, l'équipe devra gérer les absences de ses joueurs clés et faire face à une concurrence féroce. La tâche ne s'annonce pas facile, mais l'arrivée de Santos peut apporter un nouveau dynamisme et une motivation supplémentaire aux joueurs. Il faudra désormais suivre de près l'évolution de la situation et voir comment cette nouvelle dynamique se traduira sur le terrain.

#Besiktas #FernandoSantos #entraîneur #championnat
Recommended