Ruby Barker, victime d'un cauchemar avec son ex-compagnon : découvrez son témoignage poignant !
  • 4 months ago
#Bridgerton #ViolenceConjugale #SantéMentale #RelationsToxiques

Ruby Barker révèle le calvaire qu'elle a vécu dans une relation toxique

Connue pour son rôle de Marina dans la série à succès "La Chronique des Bridgerton", Ruby Barker a traversé une année difficile l'année dernière. Elle a partagé un message sur les réseaux sociaux dans lequel elle raconte son enfer vécu à cause de son ex-partenaire.

L'actrice Ruby Barker évoque son expérience traumatisante

Depuis la diffusion de "La Chronique des Bridgerton" sur Netflix, Ruby Barker s'est fait connaître du grand public. Elle a interprété le personnage de Marina, qui a fait une brève apparition dans la deuxième saison de la série. En dehors de son rôle, Ruby Barker reste très active sur les réseaux sociaux.

En mai 2022, elle a révélé avoir séjourné en hôpital psychiatrique. Ce samedi 6 janvier, elle s'est de nouveau ouverte sur l'enfer qu'elle a vécu. Elle est revenue sur la relation toxique qu'elle a subie avec son ex-compagnon.

Un enfer vécu au quotidien

L'actrice des Bridgerton a dévoilé qu'elle s'était retrouvée à l'hôpital après avoir fait une overdose de Xanax et d'alcool en novembre 2023. Elle a ensuite raconté comment elle avait rencontré son ex-compagnon dans un pub, juste après les funérailles de son père.

Ruby Barker a décrit son calvaire : des objets jetés, des menaces physiques, des doigts enfoncés dans son cœur, des genoux la maintenant prisonnière, et même cracher au visage.

Des violences physiques et psychologiques

L'actrice des Bridgerton a poursuivi son récit en mentionnant que son ex-compagnon lui avait serré la gorge à plusieurs reprises. Elle raconte comment elle suppliait pour sa santé mentale, tout en contactant son meilleur ami pour obtenir de l'aide. Elle faisait également face à un manque d'intimité, à la honte et à l'infidélité de son partenaire.

Ruby Barker s'est interrogée sur l'intention de son ex-compagnon lorsqu'il la tétanisait de peur et jouait avec ses émotions. Elle a souligné que ce genre de comportement commençait comme une blague, mais cachait des intentions meurtrières. Elle a également évoqué l'entourage de son ex-partenaire qui semblait tolérer ses agissements.

Un appel à fuir les relations toxiques

Ruby Barker a conseillé de fuir si son partenaire a un problème de drogue, affirmant que son expérience n'était pas du tout amusante et qu'elle aurait pu en mourir. Elle a avoué se sentir confuse, exprimant son désir de voir son père revenir. Elle a partagé
Recommended