La déception continue pour Salvatore Adamo : il ne peut pas assurer
  • il y a 4 mois
#SalvatoreAdamo #santé #concerts

Inquiétudes autour de la santé de Salvatore Adamo

Le chanteur Salvatore Adamo, âgé de 80 ans, fait également face à des problèmes de santé qui suscitent des inquiétudes. En octobre dernier, il a d'ailleurs annulé un concert à Paris à la dernière minute en invoquant des raisons de santé. Sa manageuse avait alors expliqué qu'il était souffrant mais qu'il n'était pas hospitalisé et attendait les résultats de ses examens médicaux. Parmi les facteurs de stress, il y avait notamment les événements récents et sa chanson Inch'Allah.

Un message rassurant de Salvatore Adamo sur les réseaux sociaux

Quelques jours après l'annulation de son concert, Salvatore Adamo a tenu à rassurer ses fans en publiant un message sur sa page Facebook. Il s'est excusé d'avoir dû annuler le concert au Grand Rex de Paris et a expliqué qu'il avait mis toute sa passion et son énergie dans sa préparation, ce qui a finalement entraîné des problèmes de santé préoccupants. Le chanteur a pris la sage décision d'écouter les conseils de ses proches et de ses médecins pour revenir en forme.

"Cela aurait été une belle occasion de s'évader de l'actualité morose le temps de quelques chansons qui nous auraient emmenés vers des horizons plus sereins et moins décourageants. En attendant de nous retrouver, je souhaite que les responsables des récents conflits mondiaux cessent de franchir les limites de l'inacceptable et nous laissent enfin en paix. Une paix qui consisterait simplement à épargner des millions de vies", a-t-il conclu.

De nouvelles annulations de concerts pour Salvatore Adamo

Malgré un regain d'énergie en fin d'année, Salvatore Adamo reste toujours affaibli. Le chanteur a dû annuler deux nouvelles dates : celle du 12 janvier au Pain Galant à Mérignac et celle du 17 janvier au Cirque Royal à Bruxelles. Sa femme a confié dans une interview que bien qu'il se soit quelque peu rétabli en fin d'année, il est revenu fatigué après l'enregistrement d'une émission de France 3 à Paris. Il continue toutefois à enregistrer son nouvel album. Son épouse a souligné qu'il devait comprendre qu'il devait prendre du repos et qu'il n'était pas en mesure de tenir sur scène pendant deux heures et demie.

#SalvatoreAdamo #santé #concerts
Recommandée