Karine Le Marchand sans retenue face à un nouvel agriculteur peu expressif dans "L'amour est dans le pré
  • il y a 4 mois
#LamourEstDansLePre #NouvelleSaison #Agriculture #Télévision

Nouvelle saison de L'amour est dans le pré : Les futurs candidats sont dévoilés

La nouvelle saison de l'émission à succès de M6, L'amour est dans le pré, débute le lundi 8 janvier 2024. Après les nombreuses ruptures de la saison précédente, les fans sont impatients de découvrir les nouveaux candidats. Certains ont déjà pu visionner le premier épisode sur 6Play Max et ont fait connaissance avec des agriculteurs tels que Patrice, Gilles et Pascal.

Karine Le Marchand demande à Pascal de faire des efforts

Dès le premier échange entre Karine Le Marchand et Pascal, une préoccupation est soulevée. L'animatrice remarque que l'agriculteur de Nouvelle-Aquitaine n'articule pas suffisamment lorsqu'il parle. Elle lui fait remarquer : "Tu sais que tu n'articules pas beaucoup quand tu parles ? On te l'a déjà dit ?" Pascal reconnaît le problème et promet de faire un effort. Karine Le Marchand insiste sur l'importance de comprendre ce qu'il dit.

Pascal se confie sur son passé d'alcoolisme

Quelques minutes plus tard, Pascal fait une révélation sur une période difficile de sa vie : son combat contre l'alcoolisme. Il avoue : "Ça a démarré par des petites consommations normales et après, je prenais un verre de plus en plus tôt et c'était tous les jours". Heureusement, il affirme être sobre depuis cinq ans.

Les critères de recherche de Pascal et l'appel de Karine Le Marchand

Pascal dévoile ensuite les critères importants pour la personne qu'il souhaite rencontrer. Cependant, Karine Le Marchand lui fait une nouvelle demande, ou plutôt un souhait pour la suite du tournage. Elle lui demande : "Tu me promets que tu vas articuler quand même ?" Pascal reconnaît que tout le monde lui fait cette remarque mais qu'il n'en est pas conscient, il sait qu'il devra faire des efforts à ce sujet.

#LamourEstDansLePre #NouvelleSaison #Agriculture #Télévision
Recommandée