Le coup de foudre d'Olivier Minne pour Bertrand Chameroy : une déclaration sans détours
  • il y a 4 mois
#BertrandChameroy #émissionTV #divertissement #humour

Le concept de "Bertrand n'a pas sommeil"

Bertrand Chameroy, animateur de l'émission "C à Vous" depuis 2020, se lancera dans un nouveau défi à partir du 5 janvier 2024. Chaque vendredi à 22h30, il présentera son nouveau rendez-vous hebdomadaire intitulé "Bertrand n'a pas sommeil". Mais de quoi s'agit-il ?

Selon une interview dans les colonnes de Sud Ouest, cette émission d'une durée de 70 minutes se déroulera dans ce qui ressemble à l'appartement de Bertrand Chameroy, aménagé comme un plateau de sitcom à la manière de "Friends". Le public sera présent et quatre invités accompagneront l'animateur tout au long de la soirée. Qu'il s'agisse d'acteurs, d'humoristes ou de chanteurs, ils passeront ensemble un moment divertissant et décontracté où l'on jouera, rira et referra le monde.

Des invités et des pastilles

Pour le premier numéro, des personnalités telles qu'Isabelle Nanty, François Berléand, Christophe Willem, Manu Payet et Jonathan Lambert seront présentes. Cependant, aucun politique ne sera invité sur le plateau, afin d'éviter tout mélange des genres. Les échanges avec les personnalités politiques se feront plutôt sous forme de pastilles pré-enregistrées, axées sur leur vie en dehors du travail. Des personnalités telles qu'Olivier Véran, Valérie Pécresse et Sandrine Rousseau ont accepté de participer à ces capsules, comme l'a confié Bertrand Chameroy.

Impatience et soutien de la part d'Olivier Minne

Reste à savoir si ce concept saura intéresser un large public, cela ne pourra être déterminé que par les audiences. Cependant, certaines personnalités semblent déjà très enthousiastes à l'idée de cette nouvelle émission. C'est notamment le cas d'Olivier Minne, animateur de Fort Boyard, qui a exprimé son affection pour Bertrand Chameroy. Il a partagé plusieurs visuels promotionnels de "Bertrand n'a pas sommeil" ainsi que la couverture de Télé 7 jours où le chroniqueur de "C à Vous" pose fièrement. "Oh que oui !", a-t-il légendé, témoignant de son impatience à découvrir cette nouveauté.

#BertrandChameroy #émissionTV #divertissement #humour
Recommandée