Les mots touchants de la petite-nièce de Céline Dion après le décès de sa maman Brigitte Dion : "Ton amour se manifeste toujours, je t'aime"
  • 4 か月前
#CélineDion #Famille #Tragédie #Deuil

Une tragédie pour la famille Dion

Alors que l'année 2023 touche à sa fin, la famille Dion est confrontée à une nouvelle tragédie. Brigitte Dion, nièce de la célèbre chanteuse Céline Dion, a perdu la vie dans un terrible accident de la route près de Joliette, à quelques kilomètres de Montréal. Alors qu'elle était sur le point de rentrer chez elle, la voiture de Brigitte a été percutée de plein fouet par un véhicule qui avait dévié de sa voie. Une troisième voiture est venue s'ajouter à l'accident en heurtant l'arrière de la Mini Cooper blanche de Brigitte. Malheureusement, malgré l'intervention rapide des secours, il n'a pas été possible de sauver la quinquagénaire, qui a succombé à ses blessures.

Hommage touchant à une mère aimante

Brigitte Dion était une mère et une grand-mère appréciée au sein d'une famille unie et solidaire. Elle comptait de nombreux oncles, tantes, cousins et cousines, parmi lesquels René-Charles, le fils aîné de Céline Dion. Sur les réseaux sociaux, sa fille, Kim Dion, a voulu rendre un hommage poignant à sa mère en partageant une vingtaine de photos de famille, où figuraient sa grand-mère Thérèse Dion et son père éploré Clément Dion, frère aîné de la chanteuse. Dans son message émouvant, Kim exprime toute sa tristesse et avoue avoir du mal à trouver les mots justes pour décrire ce qu'elle ressent. Elle évoque avec tendresse les souvenirs de sa mère, sa joie de vivre et son rire si caractéristique.

Des épreuves récurrentes

Depuis quelques années, la famille Dion semble confrontée à une série d'épreuves douloureuses. Le 14 janvier 2016, le mari de Céline Dion, René Angélil, est décédé des suites d'un long combat contre un cancer de la gorge. Deux jours plus tard, le frère aîné de la chanteuse, Daniel Dion, est également emporté par un cancer de la gorge qui s'était propagé à son cerveau. Ensuite, le 17 janvier 2020, c'est Thérèse Dion, surnommée affectueusement "Mamie Minou", qui s'en est allée à l'âge de 93 ans. Et maintenant, en cette fin d'année 2023, la famille doit faire face à la disparition tragique de Brigitte Dion. Ces événements douloureux marquent le clan Dion, qui traverse des moments difficiles.

#CélineDion #Famille #Tragédie #Deuil
お勧め