Karim Benzema reste fidèle à Al-Ittihad cet hiver
  • 4 months ago
#ArabieSaoudite #AlIttihad #Critiques

Karim Benzema critiqué en Arabie saoudite

Depuis son arrivée en Arabie saoudite, Karim Benzema connaît une situation délicate. Malgré des débuts prometteurs avec 12 buts et 5 passes décisives en 20 matchs, l'ancien joueur de l'OL est désormais la cible des critiques de la part du public saoudien. Les supporters lui reprochent notamment de ne pas répondre aux attentes, en particulier lors de quelques prestations décevantes récentes. De plus, son salaire conséquent de 200 millions d'euros par an est utilisé contre lui pour souligner ses mauvaises performances.

Une série de critiques et un manque de résultats

La pression a encore augmenté pour Karim Benzema lorsqu'il n'a pas réussi à marquer lors du mois de décembre. Avant le match contre Al-Nassr, l'attaquant a été visé par de nombreuses critiques. Malheureusement, l'équipe d'Al-Ittihad, où il évolue, a subi une lourde défaite 5-2 face à Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers. Cette déconvenue a entraîné une nouvelle vague de reproches envers le joueur français. Actuellement à la sixième place du championnat saoudien, Al-Ittihad peine à retrouver sa forme et compte un retard de 22 points sur le leader Al-Hilal. Le changement d'entraîneur avec l'arrivée de Marcelo Gallardo n'a pas non plus eu d'effet positif.

Les spéculations sur l'avenir de Benzema

La situation compliquée de Karim Benzema dans son club alimente les spéculations quant à son avenir. Beaucoup de supporters et d'observateurs estiment que l'attaquant français est l'une des principales raisons de l'échec d'Al-Ittihad en championnat. Cela provoque des interrogations sur ce que réserve l'avenir pour le quintuple vainqueur de la Ligue des Champions. Récemment, une autre information a ajouté de l'huile sur le feu. En effet, selon plusieurs sources confirmées, Karim Benzema a quitté Djeddah pour des raisons personnelles, après avoir désactivé son compte Instagram. Cette situation a donné lieu à toutes sortes de scénarios.

Une blessure au pied et un avenir à Al-Ittihad

Heureusement, le journal Marca a apporté des clarifications en expliquant que Karim Benzema a quitté l'Arabie saoudite pour se soigner d'une blessure au pied gênante. Il ne s'agit donc pas d'un départ définitif pour l'attaquant de 36 ans, qui est déterminé à rester à Al-Ittihad. Malgré les rumeurs évoquant un possible intérêt d'autres clubs saoudiens, nous pouvons vous confirmer en exclusivité que Benzema ne quittera pas le club cet hiver. Il s
Recommended