Les Marseillais : Maeva Ghennam seule et oubliée par ses amis ?
  • 4 か月前
#MaevaGhennam #amitié #Marseillais #Palestine

Maeva Ghennam : Une amitié brisée

Depuis sa prise de position pour la Palestine dans le conflit israélo-palestinien, Maeva Ghennam voit ses relations avec les Marseillais se détériorer. Son amitié avec Magalie Berdah, notamment, a pris fin, les deux femmes ne se comprenant plus en raison de leurs opinions divergentes sur le sujet.

Menacée et isolée

En raison de son engagement en faveur de la Palestine, Maeva Ghennam fait face à de nombreuses menaces qui l'ont poussée à rédiger son testament. Elle raconte également que de nombreux amis parmi les Marseillais ont cessé de lui parler en raison de ses prises de position.

Selon ses propres mots, "à cause de mes prises de positions, j'ai perdu plein d'amis". Elle explique recevoir moins de messages pour se retrouver avec ses anciens amis à Marseille et constate que beaucoup de personnes ont choisi de lui tourner le dos malgré son désir de maintenir le contact.

Retrait des réseaux sociaux et pression médiatique

Face à cette situation difficile, Maeva Ghennam a décidé de faire une pause sur les réseaux sociaux. Elle souhaite prendre du recul et se protéger des critiques incessantes. Elle exprime son émotion en affirmant qu'elle n'est jamais satisfaite de ce qu'elle fait et demande à être laissée tranquille.

La jeune femme précise néanmoins qu'elle ne souhaite pas couper définitivement les ponts avec ses amis et qu'elle éprouve de la peine face à cette situation. Cependant, elle est consciente que ceux qui se sont éloignés d'elle ne sont pas de vrais amis.

Un choix difficile à faire

Maeva Ghennam conclut en exprimant son besoin de prendre du temps pour elle et de mettre fin à la pression qu'elle subit à cause de ses prises de position. Elle se questionne sur la possibilité d'arrêter les réseaux sociaux et annonce qu'elle va poser son téléphone pour l'instant.

Elle remercie chaleureusement ses fans pour leur soutien indéfectible, mais affirme avoir du mal à supporter la pression médiatique et les problèmes découlant de son engagement. La jeune femme fait face à des décisions difficiles quant à son avenir sur les réseaux sociaux.

#MaevaGhennam #amitié #Marseillais #Palestine
お勧め