Nouvelle Maestro de "N'oubliez pas les paroles" : Nagui lance une mise en garde sévère contre le harcèlement et menace d'une visite au commissariat !
  • il y a 4 mois
#Chanson #Compétition #Télévision

Retour de Marie dans N'oubliez pas les paroles

Hier soir, jeudi 28 décembre, Marie est revenue dans l'émission N'oubliez pas les paroles pour défendre son titre. Cependant, elle a été éliminée, laissant la place à Aurélie qui devient la nouvelle Maestro du jeu.

Aurélie, la nouvelle challenger

Aurélie a fait son entrée sur la chanson "Destin" de Céline Dion, déterminée à changer son propre destin lors de cette émission. Après sa performance, Nagui a taquiné la candidate en lui demandant combien de fois elle était venue dans l'émission. Aurélie a révélé que c'était sa cinquième participation. Nagui a alors plaisanté en disant qu'il devrait porter plainte pour harcèlement, ce qui a provoqué l'amusement du public. Malgré sa participation passionnée et son métier dans le domaine musical, Aurélie a avoué ne pas avoir appris les 500 chansons par cœur.

Son parcours dans l'émission

Nagui a demandé à Aurélie ce qui s'était passé lors de ses quatre participations précédentes. Elle a expliqué qu'elle avait remporté la première fois, gagnant ainsi 5000 euros. Ensuite, elle avait affronté Lucille, une grande Maestro, puis Michael. Cette cinquième participation était symbolique pour Aurélie, car le chiffre cinq est son porte-bonheur. Elle a révélé qu'elle souhaitait utiliser les éventuels 20 000 euros gagnés pour financer son troisième album et partir en vacances au soleil.

Elimination de Marie et victoire d'Aurélie

Pendant l'épreuve de la même chanson, Aurélie a obtenu 60 points contre zéro pour Marie. Ainsi, la Maestro a dû être la première à se lancer dans le fauteuil pendant que la challenger tentait de trouver le maximum de mots du titre "Le zizi" de Pierre Perret. Aurélie n'a pas réussi à terminer la chanson, mais a accumulé 112 points. Marie devait alors trouver 112 mots pour avoir une chance de rester dans l'aventure, mais en vain. Après 10 victoires et 25 000 euros de gains, Marie a été éliminée. Pour la finale, Aurélie a choisi le titre "Dors" mais a préféré s'arrêter au deuxième palier de l'épreuve pour assurer un gain de 2000 euros. Elle sera de retour ce vendredi 29 décembre pour défendre son titre dans N'oubliez pas les paroles.

Musique #Chanson #Compétition #Télévision
Recommandée