Le cri déchirant de Marlène Jobert, incapable de voir ses petits-enfants au cœur de cette tragédie familiale.
  • 4 months ago
#MarlèneJobert #famille #Noël #retrouvailles

Marlène Jobert : Une comédienne talentueuse et autrice de renom

Marlène Jobert est une figure emblématique du cinéma français, mais elle est également une autrice de talent. À l'âge de 83 ans, cette comédienne a récemment dévoilé 3 Belles Histoires de Noël, un coffret récit et CD publié aux éditions Glénat Jeunesse en octobre 2016. Cependant, sa vie de famille est marquée par la distance puisque ses deux filles vivent à l'étranger.

Des retrouvailles trop rares avec ses petits-enfants

Malgré son amour pour ses petits-enfants, Marlène Jobert ne peut pas les voir aussi souvent qu'elle le souhaiterait. En effet, ses deux filles, Joy et Eva Green, vivent toutes deux hors de la France. La comédienne confie lors d'une récente interview accordée au magazine Gala en décembre 2023 : "Je n’aurais pas imaginé que chacune de mes filles, qui sont jumelles, habitent ailleurs qu’en France. Or Eva vit à Londres, où elle poursuit sa carrière, et Joy réside en Toscane avec son mari où elle s'occupe d'un domaine viticole." Cette situation crée inévitablement un éloignement familial. Mais Marlène Jobert profite de chaque occasion pour rendre visite à ses filles et à ses petits-enfants, et les moments partagés sont toujours précieux.

Une période des fêtes particulièrement difficile

La période des fêtes est particulièrement difficile pour Marlène Jobert, car elle doit souvent se passer de la présence de ses petits-enfants, Giulio et Vittoria. Généralement, ils passent le réveillon à l'île Maurice avec leurs parents. Cependant, la comédienne compense ce manque lorsqu'ils viennent la voir en Normandie au mois de juin. "Durant leur séjour, je leur organise un Noël avec plein de cadeaux dans le jardin. C'est un moment magique que nous partageons ensemble." En attendant ces retrouvailles estivales, Marlène Jobert passe les fêtes avec des amis qui n'ont pas de petits-enfants. Ils se réunissent et créent une ambiance joyeuse en décorant un sapin. Toutefois, elle avoue sincèrement qu'elle aimerait pouvoir voir ses petits-enfants plus souvent.

#MarlèneJobert #famille #Noël #retrouvailles
Recommended