Trois suspects familiers aux forces de l'ordre appréhendés après le vol chez Vitaa !
  • il y a 4 mois
#Cambriolage #Justice #Chanteuse #Vitaa

Les auteurs du cambriolage chez Vitaa sont identifiés et arrêtés

Selon les informations de Purepeople, les personnes responsables du cambriolage chez la chanteuse Vitaa ont été identifiées et appréhendées. Les individus, au nombre de trois, se sont introduits armés chez la chanteuse résidant à Rueil-Malmaison, dans les Hauts-de-Seine. La Brigade de Recherche et d'Intervention de Paris a procédé à leur arrestation. Ils ont ensuite été placés en garde à vue dans les locaux du premier district de police judiciaire le 23 décembre. Par la suite, ils ont été déférés devant un juge d'instruction et placés en détention provisoire. Il est précisé dans l'article que ces individus seraient âgés de 20, 21 et 24 ans et qu'ils seraient connus défavorablement des services de police, notamment pour d'autres affaires de cambriolages.

Une introduction par la terrasse et des objets de valeur emportés

D'après d'autres informations, il semblerait que les cambrioleurs se soient introduits par la terrasse avant de menacer Vitaa et de repartir avec des bijoux et des sacs de valeur. La chanteuse, qui est partie en vacances au ski avec sa famille pour se ressourcer après cet événement traumatisant, a tenu à adresser un message avant de quitter son domicile. Elle déclare : "Pour info, il n'y a plus rien chez moi. En revanche, pour ceux qui voudraient tenter leur chance, il y a une équipe sur place. Croyez-moi vous serez bien reçus", accompagnant son message d'émoticônes représentant une tête de mort, une flamme et un pistolet.

Un épisode traumatisant pour Vitaa et sa famille

Il est rappelé que la chanteuse, son mari et leurs trois enfants âgés de 12 ans, 9 ans et 15 mois ont été réveillés par l'alarme de leur domicile lors du cambriolage. Ils se sont retrouvés face à des cambrioleurs cagoulés. Ces derniers sont repartis avec des bijoux et des sacs de luxe. Un jour après ce cambriolage, Vitaa a publié un message sur Instagram dans lequel elle exprime :"La nuit dernière, ma famille et moi avons vécu l'une des nuits les plus éprouvantes et traumatisantes de nos vies. Bien qu'on y pense parfois, on n'est jamais préparés à cela et je ne souhaite cette épreuve à personne, même pas à mon pire ennemi".

#Cambriolage #Justice #Chanteuse #Vitaa
Recommandée