La saison 2023 de Touche pas à mon poste promet d'être exceptionnelle grâce au casting hétéroclite mis en place par Cyril Hanouna. Parmi les personnalités qui ont rejoint l'émission, on retrouve Pascale de la Tour du Pin, Ségolène Royal et Evelyne Thomas. Malheureusement, Zahia Dehar a décliné l'offre de l'animateur au dernier moment. Néanmoins, l'équipe compte toujours sur d'autres visages connus, notamment Polska, réputée pour son franc-parler légendaire.
L'imprévisibilité de Polska
Il semble que Polska soit habituée à prendre la parole en public sans filtre. Elle sait parfaitement mettre en avant son expérience en tant que personnalité médiatique. « Je joue entre mon personnage de bimbo que j'ai créé et la personne sensée que je suis réellement, que ce soit à la télé, sur les réseaux ou dans la vie de tous les jours », confie-t-elle. Elle joue également avec les réactions de l'auditoire lorsqu'elle intervient sur le plateau de TPMP. « C'est amusant de les voir déstabilisés, alors j'avoue en jouer souvent », ajoute-t-elle malicieusement.
Le destin semble s'acharner contre Polska
Lors d'une émission de TPMP, Cyril Hanouna a décidé de faire appel à une voyante pour lire l'avenir de Polska. Malheureusement, les prédictions ne sont pas favorables à sa présence dans l'émission. « Je ne vous vois pas rester ici. Je pense qu'il y aura autre chose qui vous appellera, car vous bougez, vous partez et un projet intéressant vous sera proposé ». Intrigué par cette révélation, l'animateur demande alors quand il va perdre sa chroniqueuse. La cartomancienne répond sans détour : « Début d'année prochaine ».