Maeva Ghennam prend à partie Poupette Kenza pour son comportement problématique !

  • il y a 5 mois
#MagaliBerdah #MaevaGhennam #conflit #télé-réalité

Maeva Ghennam en conflit avec Magali Berdah

La relation entre Maeva Ghennam et Magali Berdah connaît des tensions grandissantes. Leur amitié semble s'être détériorée, notamment en raison des prises de position divergentes de Magali Berdah dans le conflit israélo-palestinien. Ce différend a engendré un clash violent entre les deux jeunes femmes.

Maeva Ghennam ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à attaquer violemment son ancienne amie sur les réseaux sociaux. Elle prend parti pour Booba et exige que Magali Berdah lui rende de l'argent, tout en la menaçant de mettre fin à sa carrière. Maeva Ghennam se moque également du prétendu manque d'argent de Magali Berdah, alors même que celle-ci affirme avoir les moyens de voyager en Israël.

La nouvelle cible : Poupette Kenza

L'affrontement entre Maeva Ghennam et Magali Berdah s'étend désormais à une autre personne : Poupette Kenza. Maeva Ghennam compare cette influenceuse à Magali Berdah en la qualifiant de "Magali Berdah musulmane". Elle dénonce le comportement de Poupette Kenza, qu'elle accuse de se victimiser à des fins médiatiques.

Dans une vidéo sur Youtube, Maeva Ghennam menace de divulguer des preuves compromettantes qui mettraient en cause Poupette Kenza. Elle affirme que rien ni personne ne l'empêchera de diffuser cette vidéo. Les accusations de Maeva Ghennam ont également un impact sur Poupette Kenza, qui se retrouve au centre de cette confrontation.

Les hashtags correspondant à cet article pourraient être : #MagaliBerdah #MaevaGhennam #conflit #télé-réalité

Recommandée