Cameron Diaz dans un club échangiste à Paris : Les révélations choc de Jean-Michel Maire dans TPMP ! (VIDÉO)
  • 4 か月前
#chambreséparée #couple #anecdote

Cameron Diaz révèle sa préférence pour les chambres séparées

Dans une récente entrevue, l'actrice Cameron Diaz a surpris en affirmant que les couples mariés devraient avoir le droit de vivre dans des chambres séparées, voire même dans des maisons différentes, sans être jugés. Elle a expliqué qu'elle et son mari, le musicien Benji Madden, ont chacun leur propre chambre, ainsi qu'une chambre commune pour accueillir leurs relations. Ces propos rejoignent une étude révélant que de nombreux Américains aspirent à cette même liberté.

Une tendance croissante en France

Selon l'Insee, la proportion de couples vivant ensemble en France est en baisse constante, avec 31 millions de personnes vivant en couple dans le même logement en 2019, soit 59% de la population adulte. Cette donnée montre une évolution des modes de vie, où de plus en plus de couples optent pour des arrangements différents, comme des chambres séparées, pour préserver leur intimité et leur indépendance.

Une anecdote surprenante relayée par Jean-Michel Maire

Le sujet a été abordé lors de l'émission "Touche pas à mon poste!" du jeudi 21 décembre. Lors de la discussion, le chroniqueur Jean-Michel Maire a partagé une anecdote surprenante impliquant directement Cameron Diaz. Il a raconté qu'il connaissait une amie travaillant dans une boîte libertine à Paris, où l'actrice aurait été vue en compagnie de deux gardes du corps. Malheureusement, Jean-Michel Maire n'a pas pu se rendre sur place et a raté l'occasion de rencontrer la célèbre star hollywoodienne.

Une surprise pour Jean-Michel Maire

Cyril Hanouna, l'animateur de l'émission, a affiché sa perplexité face à cette histoire et a tenté de plaisanter en demandant à Jean-Michel Maire si la star en question n'était pas plutôt Cameron Jazz. Mais le chroniqueur a maintenu sa version initiale, affirmant que c'était bien Cameron Diaz qui avait été aperçue dans cette boîte libertine parisienne. La semaine suivante, un magazine people avait même mentionné la visite de l'actrice dans la boîte de nuit. Jean-Michel Maire a alors adressé un message à Cameron Diaz, l'invitant à revenir et à le prévenir de sa présence.

CameronDiaz #chambreséparée #couple #anecdote
お勧め