Démotivé à la Star Academy : Les professeurs perplexes face à Djebril qui songe à rentrer chez lui

  • il y a 5 mois
#StarAcademy #artists #doutes #évaluation

Djebril exprime ses doutes avant l'évaluation

Lors de la diffusion de la Quotidienne de la Star Academy sur TF1 le mercredi 20 décembre, Djebril, visiblement en proie à des difficultés, a pris la parole devant les enseignants avant de passer son évaluation.

Le jeune homme a commencé par s'excuser d'avance, reconnaissant que cette évaluation serait la moins qualitative qu'il ait réalisée depuis le début de l'aventure. Il a avoué avoir perdu le plaisir de chanter ces derniers temps, se mettant trop de pression et éprouvant des difficultés à apprendre les paroles. Malgré cela, il a conscience que, à ce stade de l'aventure, ce n'est plus négligeable et qu'il acceptera la sentence, quel qu'en soit le résultat.

Les inquiétudes de Djebril soulevées par ses camarades

Lénie, la benjamine de la compétition, a commenté le comportement de Djebril auprès des autres élèves depuis le salon du château de Dammarie-les-Lys. Elle a souligné qu'il ne se sentait pas bien en ce moment.

Pourtant, malgré ses appréhensions, Djebril a réussi avec brio son évaluation en chantant "Écris l'histoire" de Grégory Lemarchal. Ce succès a plongé les professeurs dans l'incompréhension. Michael Goldman, le directeur, a avoué ne pas comprendre pourquoi Djebril s'est sabordé de la sorte, qualifiant la situation d'étrange. Il a également souligné que cette performance vocale était l'une des meilleures de Djebril et qu'il ne savait même pas qu'il était capable de cela.

La surprise des professeurs face à ce revirement

Kamel Ouali, ancien chorégraphe, était présent exceptionnellement avec d'autres professeurs des premières saisons de la Star Academy et a lui aussi été très surpris par cette situation. Il a notamment relevé la phrase déconcertante prononcée par Djebril : "je n'ai plus envie". Selon lui, si l'envie n'est plus présente, il vaut mieux rentrer à la maison.

Heureusement, étant donné que c'était la semaine de Noël, aucun élève n'a finalement été nominé lors de cette évaluation, permettant ainsi à Djebril de continuer l'aventure.

#StarAcademy #artists #doutes #évaluation

Recommandée