Kate Middleton : Abandonnée par le prince William, elle passera Noël seule ?

  • 5 months ago
#Royauté #FamilleRoyale #PrinceWilliam #Koweït

Le prince William représente le Royaume-Uni au Koweït

Ce 19 décembre 2023, le prince William fait route vers le Koweït pour présenter ses condoléances suite au décès de l’Émir Cheikh Nawaf al-Ahmad Al-Sabah. Agissant au nom de son père, le roi Charles III, le prince de Galles souligne ainsi l’importance des relations bilatérales entre le Royaume-Uni et le Koweït.

Un voyage urgent et fréquent

Cette année, le nouveau souverain, Cheikh Mishal Al-Ahmad Al-Jaber Al-Sabah, s'est rendu au Royaume-Uni à plusieurs reprises. Il a assisté au couronnement en mai, a été invité par le gouvernement en août et a rencontré le Roi en octobre. Cette relation étroite entre les deux pays est également renforcée par la présence du ministre des Affaires étrangères britannique, David Cameron, lors de ce voyage au Koweït.

Kate Middleton et les enfants face à cette absence

Ce départ précipité est un coup dur pour la princesse Kate et leurs trois enfants, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis. Normalement, à cette période de l'année, le prince William se prépare pour les fêtes de fin d'année. La famille a été aperçue en train d'acheter des arbres de Noël au Windsor Great Park, là où la reine Elizabeth II et son fils Charles se fournissaient également. Les enfants seront en vacances dès le 22 décembre 2023.

Des retrouvailles incertaines pour Noël

On ne sait pas encore quand le prince William sera de retour au Royaume-Uni. La famille royale doit passer Noël à Sandringham, où ils se réunissent traditionnellement. Cette année, de nouvelles têtes remplaceront le prince Harry et Meghan, ainsi que leurs enfants Archie et Lilibet. Selon le rédacteur en chef royal d'ITV, Chris Ship, les enfants et petits-enfants de la reine Camilla se joindront à la famille à Windsor pour le déjeuner.

#Royauté #FamilleRoyale #PrinceWilliam #Koweït

Recommended