Jazz Correia exprime sa colère après une sortie en boîte de nuit : "Vous n'êtes que des femmes dégradantes
  • 4 months ago
#JazzCorreia #CritiqueDesBoîtesDeNuit #OpinionFranche #AmbianceSuperficielle

Jazz Correia dénonce l'ambiance des boîtes de nuit

Hier soir, Jazz Correia s'est rendue en boîte de nuit et en est revenue avec une immense frustration. La candidate de télé-réalité, mère de quatre enfants, a partagé son ressenti avec ses followers, déclarant que ce serait sa dernière expérience de ce genre. Mais quelles sont les raisons de son mécontentement ?

La franchise de Jazz Correia

Il est évident que même si Jazz Correia a peut-être perdu son compte Snapchat, elle n'a pas perdu sa franchise. Lors d'une séance de questions/réponses sur Instagram le 11 décembre dernier, elle a été confrontée à une rumeur selon laquelle le bébé de Laurent n'était pas le sien, mais celui de son ex-compagnon. Agacée par cette fausse information, elle a répondu avec sarcasme en disant que ses enfants étaient le fils du facteur, de l'éboueur et même du maire. La candidate ne mâche pas ses mots et cette attitude franche est devenue sa marque de fabrique.

"Je déteste absolument tout"

Sur son compte Instagram, Jazz a partagé une vidéo d'elle en train de danser en boîte de nuit, précédée d'un message annonçant que c'était sa dernière soirée de ce genre pour une période indéterminée. Elle a expliqué sa décision en critiquant vivement l'ambiance présente dans ce type d'établissement. Elle déteste tout ce qu'elle y trouve : l'attitude vulgaire, les prédateurs, la sexualisation des femmes, les toilettes sales, l'argent gaspillé inutilement. Elle a conclu son message en restant sans appel : "C'est dégoûtant, point final". La maman de Chelsea, Cayden, London et Love est sans filtre et ne mâche pas ses mots lorsqu'il s'agit d'exprimer son opinion.

Le soutien des internautes

Bien que les propos de Jazz aient pu surprendre certains, elle a reçu de nombreux messages de soutien de la part de ses followers. Plusieurs captures d'écran ont été partagées, montrant des messages qui vont dans le sens de Jazz. En effet, de nombreux internautes sont d'accord avec elle et préfèrent des soirées plus calmes et moins superficielles. Certains ont également témoigné de l'impact négatif de l'alcool dans ces lieux. Jazz a conclu en soulignant que tout le monde semblait être d'accord avec elle.

#JazzCorreia #CritiqueDesBoîtesDeNuit #OpinionFranche #AmbianceSuperficielle
Recommended