Le concepteur de la robe de Miss Lorraine pour Miss France 2024 réplique de façon surprenante aux critiques : "Je suis décédé".

  • 5 months ago
#MissFrance2024 #TenueControversée #CréateurDeMode #Autodérision

Les tenues qui ont fait débat lors de Miss France 2024

Comme chaque année, le concours Miss France a suscité de nombreuses réactions de la part des internautes. Parmi les moments marquants de cette édition, on retiendra la chute de Miss Guadeloupe, l'hommage émouvant à Geneviève de Fontenay et la glissade d'Amandine Petit déguisée en meneuse de revue. Mais c'est la tenue de Miss Lorraine qui a particulièrement fait parler d'elle.

Les moqueries autour de la tenue de Miss Lorraine

Lors des premiers tableaux du concours, où les candidates portaient des tenues folkloriques, Angelina Aron-Clauss est apparue sur scène avec une robe en forme de table, tenant une quiche lorraine à la main. Ce clin d'œil à la gastronomie de sa région a beaucoup amusé les internautes, en particulier ceux présents sur X (anciennement Twitter).

Sur le réseau social, de nombreux commentaires sarcastiques ont été publiés : "C'est une blague la tenue de Miss Lorraine", "Miss Lorraine n'a pas été respectée avec cette tenue", "Ils ont osé le costume plat quiche lorraine ?". La tenue originale a donc été largement moquée, malgré le sourire affiché par la jeune femme.

La réaction du créateur de la robe

Face à l'engouement suscité par sa création, le créateur de la robe de Miss Lorraine a pris la parole sur X pendant la diffusion du concours. En réponse à un tweet comparant Angelina Aron-Clauss à "une vendeuse d'échantillon de Gouda dans un Super U", il a réagi avec beaucoup d'autodérision.

"Je suis le créateur et c'est archi drôle ! Je suis mort", a-t-il écrit. Un message qui démontre que le jeune homme a le sens de l'humour.

#MissFrance2024 #TenueControversée #CréateurDeMode #Autodérision