José Mourinho sanctionné par une amende de 20 000€ à la AS Rome
  • il y a 4 mois
#ASRome #JoséMourinho #Sanction

L'AS Rome surclassé mais devancé au classement

Hier, l'AS Rome a réalisé une belle performance en surclassant le Sheriff Tiraspol sur un score de 3-0. Cependant, cette victoire ne suffit pas à l'équipe pour terminer à la première place de son groupe, car elle est devancée par le Slavia Prague. Ainsi, les Giallorossi devront passer par les barrages de la C3 en février prochain.

José Mourinho sanctionné pour ses déclarations

Malheureusement pour José Mourinho, ce n'est pas la seule mauvaise nouvelle qu'il doit affronter. En effet, le technicien portugais a été sanctionné d'une amende de 20 000 euros par la FIGC (Fédération italienne de football) suite à ses déclarations après la victoire de l'AS Rome contre Sassuolo lors de la 14e journée de Serie A. Mourinho avait vivement critiqué l'arbitre du match, Matteo Marcenaro, remettant en question sa stabilité émotionnelle et suggérant que les décisions arbitrales seraient défavorables à son équipe.

Risque de nouvelle suspension pour Mourinho

Ces déclarations préjudiciables pourraient également conduire à une nouvelle suspension pour José Mourinho. En effet, ses propos sont jugés inappropriés et peuvent compromettre l'intégrité de l'arbitre concerné. Selon Sky Sports, le coach de l'AS Rome a déjà fait appel de la sanction qui lui a été infligée.

Hashtags : #ASRome #JoséMourinho #Sanction
Recommandée