Axel de la Star Academy se confie avec émotion sur sa sexualité !

  • 5 months ago
#StarAcademy #LGBTQ+ #harcèlementenligne #acceptation

Une prise de parole courageuse d'Axel

Au sein de la Star Academy, Axel a eu le courage de révéler son homosexualité lors d'un moment émouvant au château. Une déclaration qui a profondément touché tout le monde. Il est important de souligner que le jeune homme fait face à du harcèlement en ligne, ce qui rend ses paroles encore plus poignantes.

Une visite inoubliable à l'Elysée

Aujourd'hui, les élèves de la Star Academy ont eu l'opportunité exceptionnelle de visiter l'Elysée. Ils ont même eu la chance de chanter au palais présidentiel. Brigitte Macron, la première dame, a chaleureusement accueilli les élèves et leur a fait faire une petite visite guidée.

L'occasion était la célébration de l'Arbre de Noël à l'Elysée. Les candidats étaient à la fois excités et anxieux, se demandant comment s'habiller et s'ils se rappelleraient des paroles de leurs chansons. Finalement, tout s'est bien passé et les candidats ont pu profiter d'un moment de détente. Il faut souligner que cette semaine est particulièrement chargée, le prime de la Star Academy ayant lieu demain au lieu du samedi en raison de l'élection de Miss France.

Les défis de la semaine

Cette semaine, le public aura entièrement le pouvoir de décider qui sera éliminé de la Star Academy. Parmi les candidats, six sont nominés et deux sont immunisés. Helena a été immunisée par les professeurs et Lénie par ses camarades.

Chaque candidat a reçu la chanson qu'il devra interpréter sur scène. Pour Axel, ce sera "Don't stop me now" de Freddy Mercury. Cette chanson suscite beaucoup d'anxiété chez le jeune homme, qui profite de l'occasion pour se confier davantage sur son homosexualité.

La confession émouvante d'Axel

Depuis le début de l'émission, les autres élèves sont au courant de l'orientation sexuelle d'Axel et ont respecté son choix. Cependant, pour lui, il est difficile de se dévoiler entièrement. Il avoue qu'il est très compliqué pour lui d'être totalement lui-même.

Axel explique qu'il a caché son attirance pour les garçons toute sa vie, pensant que cela n'était pas bien vu. Bien qu'il se sente libre d'être lui-même dans la Star Academy, il ressent une pression particulière sur scène. Il ne veut pas être réduit à sa seule homosexualité et il sait que s'il se montre à 100% authentique, cela risque d'être mis en avant.

Il exprime également sa crainte du regard de ses parents, avec qui sa relation semble complexe. Axel avoue qu'il ne pourra pas souten