Dosseh et MIG enflamment le clip exclusif dévoilé par Foot Korner
  • il y a 4 mois
#Musique #RapFrançais #Collaboration #Clip

"Du Nord au Sud" : Une compilation mettant en vedette des rappeurs

Foot Korner a révélé le 8 décembre dernier une compilation de rap. Intitulé "Du Nord au Sud", cet album rassemble des rappeurs de renom. Des collaborations remarquables ont eu lieu, telles que celle entre Alonzo et Freeze Corleone, ou encore Kaaris et Bendo Z. Dosseh a également participé au projet en collaborant avec MIG.

Un clip dévoilé pour promouvoir l'album

L'album est composé de 14 titres, avec Kalash Criminel en introduction et Soprano en conclusion. Afin de continuer à promouvoir l'album, un nouveau clip a été dévoilé le 12 décembre 2023. Il s'agit de la collaboration entre Dosseh et MIG, la troisième piste de l'album, intitulée "Sur écoute".

Dosseh et son couplet percutant

Le clip débute avec des plans aériens d'une cité. Dosseh délivre ensuite son couplet puissant. "Le million, c'est plus assez, je vends plus de sons, maintenant, je vends que de la C. Ça fait un moment que je suis sur la scène, mais ça n'est que depuis peu que je n'ai plus à vendre de la C. Crâne posé sur l'appui-tête, dans une voiture, belle, blanche, nacrée comme un zipette. F*ck les traîtres et les petits dealers, le seul policier noir qu'on tolère, c'est Trivet. Bruits de pétards et bruits de moteurs, nous, on ne travaille pas pour l'honneur. Je suis en Berluti et Prada, mais je rappe pour les jeunes qui s'habillent chez Footkorner."

Un refrain accrocheur

Après son couplet, Dosseh se charge du refrain. "Je pourrais te parler de paix avec un Glock dans les mains, et ce n'est rien de personnel, je l'ai fait pour les miens. Et je vais le faire dans l'anonymat, laud-sa, ma réputation est écornée. F430, la police me regarde comme si j'étais mal garé. Ils ont mis tout l'immeuble sur écoute. Ils ont mis tout l'immeuble sur écoute. Ils ont mis tout l'immeuble sur écoute. Ils ont mis tout l'immeuble sur écoute."

La contribution de MIG

MIG déroule également son couplet en faisant référence à certains artistes. "Je suis habitué comme Dosseh, je suis congolais comme Fally. Je suis réellement impliqué, demande à LR. Pilon jaune comme à RM, le label, c'est A/R, ce n'est pas un film, c'est réel."

#Musique #RapFrançais #Collaboration #Clip