Migration Film Extrait Extrait - Mack réveille sa famille pour partir en migration
  • il y a 4 mois
Migration Film Extrait Extrait - Mack réveille sa famille pour partir en migration

Dans cet extrait, Mack annonce à sa famille qu'ils partent en migration.

Genre : Animation Action-Comédie
Distribution : Kumail Nanjiani, Elizabeth Banks, Awkwafina, Keegan-Michael Key,
David Mitchell, Carol Kane, Caspar Jennings, Tresi Gazal et Danny DeVito
Scénario : Mike White
Réalisé par : Benjamin Renner
Produit par : Chris Meledandri

Après les MINIONS, MOI MOCHE ET MÉCHANT, COMME DES BÊTES et TOUS EN SCÈNE, préparez-vous à plonger dans le frisson de l’inconnu en suivant les pérégrinations très mouvementées d’une famille comme vous n’en avez encore jamais vu, à l’occasion de la nouvelle comédie des studios Illumination : MIGRATION.

La famille Mallard est en proie à un dilemme d’ordre domestique.

Alors que Mack est totalement satisfait de patauger paisiblement et définitivement avec sa famille, dans leur petite mare de la Nouvelle Angleterre, sa femme Pam serait plutôt du genre à bousculer un peu cette routine pour montrer à ses enfants - Dax qui n’est déjà plus un caneton et sa petite sœur Gwen - le reste du monde. Lorsqu’ils accueillent, le temps de leur halte, une famille de canards migrateurs, c’est l’occasion rêvée pour Pam de persuader Mack de les imiter et de se lancer dans un périple en famille : destination la Jamaïque, en passant par New York.

Alors qu’ils s’envolent vers le soleil pour l’hiver, le plan si bien tracé des Mallard va vite battre de l’aile. Mais la tournure aussi chaotique et inattendue que vont prendre les choses va les changer à jamais et leur apprendre beaucoup plus que prévu.

D’après un scénario écrit par MIKE WHITE (créateur de la série White Lotus), le film met en scène une distribution de comiques de haut vol avec :

KUMAIL NANJIANI, dans le rôle du très anxieux Mack Mallard,

ELIZABETH BANKS, dans celui de sa femme Pam, mère de famille aussi intrépide que futée,

CASPAR JENNINGS, qui prête sa voix à Dax, l’ado du clan, aussi sûr de lui qu’incapable de tenir en place,

TRESI GAZAL, pour son premier film, se glisse dans le duvet de Gwen, l’adorable petite dernière de la famille, aussi innocente que ravissante,

AWKWAFINA interprète le leader soupe-au-lait d’un gang de pigeons New-Yorkais,

CAROL KANE est Erin le héron, la première amie que les Mallard vont se faire au cours de leur voyage,

KEEGAN-MICHAEL KEY prend les accents plaintifs d’un perroquet jamaïcain enfermé dans un restaurant de Manhattan et rongé par le mal du pays,

DAVID MITCHELL, prête son charisme au gourou yogi d’un mystérieux élevage,

DANNY DEVITO, la légende du cinéma vient compléter l’affiche en se glissant dans le plumage systématiquement mal léché de Dan, l’oncle de Mack, dont le concept même d’aventure hérisse le moindre phanère.

MIGRATION ne ressemble à aucun autre des films produits pas Illumination. À l’irrévérence de l’humour, la sincérité du ton, aux personnages inoubliables et la bande son enlevée, si caractéri
Recommandée