Les infidélités et les moments intimes de Letizia d'Espagne révélés par son supposé amant devant les yeux de Felipe
  • 4 months ago
#Espagne #Monarchie #Relations #Rumeurs

Une relation "très ambiguë" selon un chroniqueur royal

Selon Jaime Peñafiel, chroniqueur royal et auteur du livre Letizia y yo, la reine Letizia d'Espagne entretiendrait une relation "très ambiguë" avec un homme autre que son mari, le roi Felipe. Le livre, publié chez Almuzar, révèle de nombreux détails sur cette relation, mettant en lumière un ami proche de la reine prénommé Jaime Del Burgo.

Un "ami" pas si "simple" que ça

Jaime Peñafiel a interrogé Jaime Del Burgo, supposé ex-amant de la reine, dans son livre. Bien qu'il soit présenté comme un "simple ami" de Letizia, il semblerait que son rôle soit bien plus important dans le cœur de la reine. Selon les dires de Del Burgo relayés par Paris-Match, leur histoire aurait commencé au début des années 2000, lorsque Letizia faisait ses débuts dans les médias. Le livre mentionne également plusieurs hôtels où les amants se seraient retrouvés, comme le Santo Mauro à Madrid, le Danieli à Venise ou encore le Rey Juan Carlos I à Barcelone.

Une histoire qui persiste ?

Il semblerait que Jaime Del Burgo envisageait de demander Letizia en mariage, mais celle-ci lui aurait annoncé qu'un autre homme était entré dans sa vie : Felipe de Bourbon. Malgré leur "séparation", Jaime garde une place importante dans la vie de la reine, devenant même l'oncle de Leonor et Sofia, les filles du couple royal. Jaime Peñafiel révèle également que leur histoire n'aurait jamais vraiment cessé, racontant un moment où les deux amants se seraient avoué mutuellement leur amour au bord de la piscine.

Des gestes d'affection publics

D'après le chroniqueur royal, Letizia d'Espagne et Jaime Del Burgo n'hésiteraient pas à se tenir la main en public, même en présence du roi Felipe. Jaime Del Burgo a raconté des moments de bonheur partagés avec la reine, où ils allaient au cinéma tous ensemble, se tenant la main. Ces gestes d'affection ne passaient pas inaperçus.

#Espagne #Monarchie #Relations amoureuses #Rumeurs
Recommended