Sylvie Tellier s'attaque à nouveau à Alexia Laroche Joubert, les règlements de compte continuent !
  • il y a 4 mois
#féminisme #élection #jury

Un jury 100 % féminin pour l'élection de Miss France

Dans quelques jours, l'élection de Miss France aura lieu au Zénith de Dijon. Comme à son habitude, la cérémonie sera animée par Jean-Pierre Foucault. Le comité Miss France a récemment dévoilé la composition du jury, qui cette année sera exclusivement féminin. Six femmes issues de différents domaines auront le pouvoir de décider de la prochaine Miss France. Parmi elles, Stéfi Celma, actrice, Adriana Karembeu, mannequin, Nolwenn Leroy, chanteuse, Nina Métayer, cheffe pâtissière, Estelle Mossely, boxeuse, et Élodie Poux, humoriste. Sylvie Tellier, évincée de la présidence du comité, sera quant à elle présidente du jury.

Un choix débattu sur les plateaux télévisés

Lors de son émission "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna a suscité des débats en invitant ses chroniqueurs à commenter la composition du jury 100 % féminin. Il a même appelé Alexia Laroche-Joubert, lui posant la question sur le choix exclusif de femmes pour le jury de Miss France. Alexia Laroche-Joubert a souligné l'hommage rendu à Geneviève de Fontenay, considérée comme une féministe, et l'importance de mettre en avant des femmes. Elle a également souligné le retour de Sylvie Tellier dans le programme.

Sylvie Tellier réagit aux critiques

Lors d'une interview pour le Buzz TV, Sylvie Tellier a répondu aux questions des journalistes concernant son avenir et d'éventuels remplacements pour Jean-Pierre Foucault. Elle a également évoqué la composition du jury de Miss France. Elle a affirmé ne pas avoir été responsable de la sélection des membres du jury, mais elle s'est dit ravie de travailler avec ces femmes. Elle a souligné que chaque membre du jury avait un lien avec l'excellence ou avec les Miss. Sylvie Tellier a également fait part de sa réflexion sur le concept de féminisme, affirmant qu'il ne fallait pas présenter le jury comme un jury féministe, car pour elle, le féminisme ne signifie pas exclure les hommes.

Des déclarations remettant en question le jury 100 % féminin

Sylvie Tellier s'est exprimée sur le concept de jury 100 % féminin lors d'une interview télévisée. Elle a souligné que le féminisme ne devrait pas exclure les hommes et a exprimé son scepticisme quant à la présentation du jury comme étant féministe. Pour elle, il serait tout aussi intéressant d'avoir un jury 100 % masculin à l'avenir. Ses propos ont suscité des réactions et des débats sur les réseaux sociaux.

MissFrance #féminisme #élection #
Recommandée