Cyril Hanouna réplique avec véhémence aux critiques cinglantes de Thierry Ardisson
  • il y a 4 mois
#Clash #Médias #Animateurs

Thierry Ardisson critique la télévision d'aujourd'hui

Lors de son passage sur France Inter le 13 décembre 2023, Thierry Ardisson a exprimé son opinion franche sur l'état actuel de la télévision. En tant qu'ancienne figure dominante du paysage audiovisuel français, l'animateur n'a pas mâché ses mots. Il a déclaré : "Ce n'est pas pour jouer les vieux boomers, mais c'est vrai qu'aujourd'hui la télé est plus frileuse". Il a également critiqué Cyril Hanouna, affirmant que celui-ci "ne dit que des conneries". Ardisson a souligné des exemples de mauvais contenu, tels qu'Alessandra Sublet qui ne connaissait pas la date du début de la Seconde Guerre mondiale et Moundir affirmant que les Arabes ont contribué à la victoire de la France en 1940. Il a également remis en question la responsabilité de Vincent Bolloré dans ces programmes.

Cyril Hanouna riposte aux attaques de Thierry Ardisson

Le soir même, Cyril Hanouna a répondu aux critiques de Thierry Ardisson lors de son émission "Touche pas à mon poste" sur C8. Hanouna n'a pas épargné son rival, commençant par défendre son ami Moundir : "Il a taclé Moundir, mon ami Moundir qui s'est pris une balle perdue. Pour nous, ce qui compte, ce n'est pas le savoir, c'est le cœur." Il a également souligné le départ d'Ardisson de la chaîne, déclarant qu'il était mécontent de ne pas pouvoir continuer son émission coûteuse avec une audience moins importante que TPMP. Hanouna a continué en affirmant que Ardisson devait s'adapter aux télévisions modernes et ne pouvait pas se permettre de produire des émissions coûteuses avec une faible audience.

Le feuilleton continue

Cyril Hanouna a poursuivi sa réponse en lançant d'autres attaques à l'encontre de Thierry Ardisson. Il a critiqué le coût élevé de l'émission d'Ardisson, insinuant que celui-ci dépensait une somme considérable pour ses costumes. Hanouna a finalement conseillé à Ardisson de prendre sa retraite et de s'occuper d'autres activités, comme jardiner, au lieu de critiquer ceux qui continuent de travailler dans l'industrie télévisuelle. Il a conclu en déclarant qu'il préférait les personnes qui disent la vérité plutôt que celles qui passent leur temps à dénigrer les autres.

Les clashs continueront-ils ?

La réponse cinglante de Cyril Hanouna à Thierry Ardisson laissera certainement un goût amer à l'ancien animateur. La guerre des mots entre ces deux personnalités médiatiques semble être loin d'être terminée. Alors que Hanouna a clairement expri
Recommandée