WhatsApp : Un agent menace, maudit et harcèle Eric Bailly, un destin tragique ?
  • il y a 5 mois
#transferts #malédiction #menaces

Des performances catastrophiques et une exclusion du groupe

Dans la récente défaite de son équipe contre Fenerbahçe (1-3), le défenseur central Eric Bailly a commis deux fautes qui ont conduit à des pénaltys pour l'adversaire, dont un a été transformé par Tadic à la 63e minute. Cette performance désastreuse lui a valu d'être exclu, ainsi que quatre de ses coéquipiers, du groupe jusqu'à nouvel ordre. La malchance semble s'acharner sur Bailly, qui affirme avoir été maudit par un agent.

Les menaces d'un agent malveillant

Selon le Mirror, Bailly a reçu une série de messages WhatsApp de la part d'un agent qui réclame de l'argent lié à son transfert à Besiktas en septembre dernier. L'agent, visiblement très en colère, aurait proféré des menaces à l'encontre du joueur ivoirien. Dans ces messages, il accuse Bailly de ne pas être un "homme" et le traite de "Mickey Mouse". Il déclare également qu'il ne laissera pas le joueur le tromper dans son propre pays et menace d'ouvrir un dossier de fraude contre lui.

L'oncle de Bailly nie toute implication de cet agent

Cependant, Bailly affirme n'être représenté que par son oncle, Severin Bohui, dans ses affaires. Ce dernier a déclaré au Mirror qu'il est le seul impliqué dans le transfert de son neveu et qu'aucune autre personne n'a joué un rôle dans cette opération. Il a même vérifié auprès de Bailly et du club si cet agent était connu ou autorisé à agir en leur nom, et la réponse a été négative des deux côtés. Selon Bohui, cette affaire est simplement une tentative d'arnaque de la part d'un agent cherchant à conclure des affaires.

Une affaire troublante plane sur Bailly

Cette situation étrange et perturbante plane désormais au-dessus d'Eric Bailly. Les performances décevantes sur le terrain combinées aux menaces de cet agent mystérieux ont sûrement un impact négatif sur le moral et la concentration du joueur. Il reste à voir comment cette affaire se résoudra et si elle affectera davantage la carrière de Bailly.

football #transferts #malédiction #menaces
Recommandée