Explosive rupture entre Milla Jasmine et Magali Berdah suite à des dettes impayées

  • il y a 5 mois
#MillaJasmine #MagaliBerdah #ConflitIsraël #RéseauxSociaux

Milla Jasmine exprime sa colère envers Magali Berdah

Milla Jasmine est sous les projecteurs depuis hier, après avoir partagé sa frustration concernant Magali Berdah sur Instagram. La jeune maman affirme que la fondatrice lui doit de l'argent, et annonce la fin de leur collaboration.

La déception face au voyage en Israël

Le dimanche 10 décembre, Milla Jasmine déclare son mécontentement après avoir découvert que Magali Berdah était en voyage en Israël malgré la situation de guerre actuelle. Désillusionnée, Milla exprime son opinion en déclarant qu'elle n'est pas antisémite, mais qu'elle désapprouve le gouvernement israélien et toutes les personnes soutenant le conflit. Elle souligne également avoir eu une discussion privée avec Magali Berdah à ce sujet.

La rupture de collaboration

Milla Jasmine exprime sa désapprobation envers le voyage de Magali Berdah, affirmant qu'il ne fait qu'attiser l'indignation et la déception des personnes souhaitant un cessez-le-feu. Elle décide alors de mettre fin à leur collaboration, mettant un terme à toute association et partenariat avec la fondatrice. Milla Jasmine précise qu'elle ne fait pas de chantage, mais qu'elle fait simplement ses propres choix.

Les accusations de suspension de compte

Le lundi 11 décembre, Milla Jasmine découvre que son compte Instagram a été suspendu. Elle accuse ouvertement Magali Berdah d'être responsable de cette suspension sur Snapchat. Milla exprime sa colère face à cette tentative de la faire taire en lui coupant l'accès à ses réseaux sociaux. Elle insiste sur le fait qu'elle ne se laissera pas abattre et que la vérité finira par éclater, que ce soit sur Snapchat, sur YouTube ou ailleurs.

#MillaJasmine #MagaliBerdah #ConflitIsraël #RéseauxSociaux

Recommandée