Les confidences de Jade et Joy sur David Hallyday : Un rendez-vous explosif sur Europe 1.

  • 5 か月前
#Harcèlement #CommentairesHaineux #Tolérance #Famille

La lutte contre les commentaires haineux et racistes sur les réseaux sociaux

Jade et Joy, les filles adoptives de Johnny et Laeticia Hallyday, ont récemment pris la parole pour dénoncer les commentaires haineux et racistes auxquels elles sont confrontées sur les réseaux sociaux. Dans une interview accordée à Sept à Huit sur TF1 et dans Le Parisien, elles ont courageusement exposé les insultes et les menaces de mort dont elles sont victimes. Ces attaques, allant jusqu'à remettre en question leur filiation avec leurs parents adoptifs, sont particulièrement choquantes et inacceptables.

David Hallyday et la réponse aux critiques

David Hallyday, le demi-frère de Jade et Joy, va prochainement accorder une interview à Europe 1 pour parler de son dernier single et de son autobiographie, intitulée "Meilleur Album". Au cours de cet entretien, il est fort probable qu'il aborde également les récentes confessions de ses demi-sœurs. Il sera l'occasion pour lui de répondre aux critiques qui l'accusent d'avoir pris ses distances avec elles et de les avoir abandonnées.

Les révélations courageuses de Jade et Joy

Dans leurs interviews, Jade et Joy ont exprimé leur tristesse face à la distance prise par David Hallyday et Laura Smet. Elles ont également témoigné du harcèlement qu'elles subissent sur les réseaux sociaux. Jade a révélé avoir été victime d'insultes racistes telles que "Bol de riz" ou "Retourne dans ton pays". Sa jeune sœur, Joy, a même été traitée de "prostituée asiatique" dans certains commentaires violents. Les deux jeunes femmes ont également fait part de leur expérience terrifiante en recevant des menaces de mort.

La résilience face à l'adversité

Malgré l'horreur de ces commentaires et de ces menaces, Jade et Joy ont fait preuve d'une grande force en décidant de se confier publiquement. Elles ont souligné que leurs parents adoptifs, Johnny et Laeticia Hallyday, les ont élevées en leur inculquant l'importance d'ignorer ces attaques malveillantes. Les critiques concernant leur filiation et les rumeurs selon lesquelles elles ne seraient pas les "vraies" filles de Johnny et Laeticia Hallyday ont été abordées avec courage par les deux jeunes femmes. Elles ont affirmé haut et fort que leur amour et leur éducation faisaient d'elles les véritables filles de leurs parents.

#Harcèlement #CommentairesHaineux #Tolérance #Famille

お勧め