Hélène Rollès : ses enfants isolés, elle révèle une éducation extrêmement rigide : "Pas question !
  • 5 months ago
Une éducation sans écrans pour les enfants d'Hélène Rollès

À l'âge de 46 ans, Hélène Rollès a adopté deux enfants éthiopiens, June et Marcus. Pendant de nombreuses années, elle a choisi de préserver leur anonymat et de ne pas les exposer médiatiquement. Cependant, récemment, les deux adolescents ont fait une apparition remarquée dans la série télévisée "Les mystères de l'amour", dans laquelle leur mère joue depuis plus de dix ans sur TMC. Malgré cette présence à l'écran, Hélène Rollès explique qu'elle encourage ses enfants à privilégier le grand air plutôt que les écrans.

L'éducation stricte de Hélène Rollès pour ses enfants

Lors d'une interview sur Sud Radio, Hélène Rollès a révélé la rigueur avec laquelle elle éduque ses deux enfants. Elle explique qu'ils ont bien une télévision, mais qu'elle est très peu utilisée. Les enfants passent davantage de temps sur Youtube que devant la télévision. De plus, ses enfants n'ont pas accès aux réseaux sociaux et n'ont pas de console de jeu. Hélène Rollès est catégorique : elle ne veut pas que ces distractions envahissent la vie de ses enfants. Elle préfère les voir passer du temps à l'extérieur, dans la nature, construire des cabanes dans la forêt.

Les rares moments où les enfants voient Hélène Rollès sur scène

Hélène Rollès, connue pour ses succès en Chine, a confié que ses enfants l'ont vue sur scène seulement à deux occasions. La première fois était lors d'un spectacle en Chine, où elle est très populaire, et la seconde était à l'Olympia. En effet, la mère de June et Marcus souhaite préserver une certaine distance entre sa carrière professionnelle et sa vie de famille.

Des débuts difficiles pour Hélène Rollès et Patrick Puydebat

Il y a quelques semaines, Hélène Rollès et Patrick Puydebat ont ouvert leur cœur sur leurs débuts de collaboration professionnelle. Ils ont avoué qu'au départ, ils se détestaient presque. Les deux stars de la série "Hélène et les Garçons" ont eu du mal à s'apprécier. Patrick Puydebat avait une attitude très décontractée, qualifiée de "touriste" par sa consœur. Au contraire, Hélène Rollès était très sérieuse et professionnelle pendant les tournages. Cela créait une tension entre eux, mais ils ont fini par surmonter ces différences pour construire une relation de travail solide.

Adoption, parentalité, éducation, carrière
Recommended