L'avenir de Jadon Sancho à Manchester United : une grande annonce de Erik ten Hag
  • il y a 5 mois
#ManchesterUnited #EriktenHag #Rumeurstransfert

Sancho en difficulté à Manchester United

Arrivé chez les Red Devils à l'été 2021, Jadon Sancho n'a pas réussi à trouver sa place dans l'équipe. Malgré ses 23 sélections et 3 buts en équipe nationale d'Angleterre, l'ailier anglais n'a pas réussi à convaincre sur les terrains de Premier League. En plus de ses performances décevantes, Sancho est actuellement en froid avec son entraîneur, Erik ten Hag. Ce dernier avait décidé de l'écarter pour un match contre Arsenal, ce qui avait provoqué la colère du joueur. Sancho a déclaré que des raisons autres que sportives étaient à l'origine de cette situation et qu'il avait été injustement critiqué.

Rumeurs de départ et échange improbable avec Dortmund

Depuis cet incident, Jadon Sancho suit de loin les performances de Manchester United, actuellement classé sixième en championnat. Les rumeurs de transfert autour du joueur se multiplient. Récemment, The Sun a rapporté une rumeur selon laquelle un échange entre Manchester United et le Borussia Dortmund serait envisagé. Le club mancunien envisagerait de renvoyer Sancho dans son ancien club afin de recruter Donyell Malen, actuellement en difficulté à Dortmund. Si un départ de Sancho n'est pas à exclure, Erik ten Hag a de son côté ouvert la porte à une possible réintégration du joueur dans l'équipe.

Ten Hag prêt à pardonner à Sancho

En conférence de presse, Erik ten Hag a fait savoir que la réintégration de Jadon Sancho dépendrait de lui. Le coach a affirmé que le joueur devait prendre ses responsabilités et décider s'il voulait revenir dans l'équipe. Toutefois, ten Hag a souligné que chaque joueur devait respecter certaines règles et que des excuses personnelles de la part de Sancho étaient attendues. Si le joueur accepte cette condition, il pourrait faire son retour sur les terrains.

Le silence sur les dépenses de Manchester United

Interrogé sur le montant du salaire de Jadon Sancho, qui s'élève à 85 millions d'euros, Erik ten Hag a refusé de commenter. Il a simplement déclaré que c'était une question interne qui serait réglée en interne. L'entraîneur a préféré se concentrer sur la réintégration du joueur dans l'équipe. Sancho, de son côté, doit maintenant décider s'il accepte cette invitation de son coach. Actuellement éloigné de l'équipe première et suivant un programme d'entraînement personnel, les prochaines semaines et le mercato hivernal pourraient être déterminants pour l'avenir du joueur dont le contrat cour
Recommandée