L'oncle de Kate Middleton en colère après une accusation de racisme : un scandale surprenant.
  • il y a 5 mois
#Royauté #Racisme #FamilleRoyal #Relations

Accusations de racisme envers Kate Middleton et le roi Charles

Dans le livre "Endgame" d'Omid Scobie, une traduction néerlandaise fait mention d'accusations à l'encontre de Kate Middleton et du roi Charles. Selon ces allégations, ils auraient exprimé des interrogations sur la couleur de peau du prince Archie. Cette révélation a provoqué une vive polémique et a été vivement critiquée, notamment par la princesse de Galles.

Réactions et contre-arguments

Face à ces accusations, Gary Goldsmith, oncle de Kate Middleton, n'a pas retenu ses mots contre l'auteur Omid Scobie, qui est proche des Sussex. Il le qualifie de "fouine". De plus, il qualifie les allégations de remarques racistes de "dingues". Selon lui, le racisme n'a pas sa place au sein de la famille royale, puisque lui-même et Carole, la mère de Kate, ont été élevés dans un quartier multiculturel de Londres. Le quartier de Southall, également connu sous le nom de "Little India" par certains, est un lieu où différentes couleurs de peau et religions se côtoient.

Une polémique qui complique les relations entre la famille royale et les Sussex

Cette polémique risque de compliquer davantage les relations déjà fragiles entre la famille royale et les Sussex. Elle met également à l'épreuve la devise de "ne jamais se plaindre, ne jamais expliquer", qui a été adoptée par certains membres de la famille royale.

#Royauté #Racisme #FamilleRoyal #Relations
Recommandée