Homme fort de l’Olympique de Marseille cette saison avec déjà 2 buts et 5 offrandes en 20 rencontres disputées, Jonathan Clauss (31 ans) est très précieux pour les Phocéens. Néanmoins, le latéral droit avait dû sortir de manière précoce lors du match remporté face à Rennes ce dimanche. Une décision qui n’avait rien d’une sanction de la part de Gennaro Gattuso. En conférence de presse, ce dernier a expliqué les raisons qui l’ont poussé à sortir l’international français (10 capes, 1 but).
Catégorie
🥇
SportTranscription
00:00 Il n'était pas à 100% et c'est pour ça qu'on a pris la décision de ne pas le faire entrer pour la deuxième période.
00:10 Et le statut, c'est quoi ? Il n'y a pas de statut. Le statut, il faut le démontrer tous les jours sur le terrain, c'est tout.
00:16 Vous savez, moi j'ai gagné la Ligue des Champions, la Coupe du Monde, mais le statut, il fallait que l'on travaille tous les jours, tous les jours.
00:22 Donc c'est ça. Il n'était pas à 100%, Jonathan, et c'est exactement ce qu'on s'est dit dans les bestiaires. Ça restera entre nous, évidemment,
00:30 mais tous les jours, on doit travailler. Il n'y a aucun statut.