Suzanne Somers : Le dernier repos avec tequilas et bottes Timberland
  • il y a 4 mois
#SuzanneSomers #hommage #célébrité #série

Suzanne Somers, une actrice emblématique, nous quitte

Le 15 octobre 2023, Suzanne Somers, célèbre actrice de la série Notre belle famille, nous a malheureusement quittés. Âgée de 77 ans, elle avait dû mettre sa carrière en pause en raison d'un cancer. L'été dernier, elle avait déjà partagé des nouvelles inquiétantes concernant sa santé, suite à une grave chute ayant entraîné une commotion cérébrale et une hydrocéphalie. Malheureusement, le cancer du sein avec métastases au cerveau a finalement eu raison d'elle. Sa famille, réunie pour célébrer son anniversaire, a dû transformer cette journée en hommage à sa vie extraordinaire, tout en exprimant leur gratitude envers ses millions de fans et followers qui l'adoraient. L'enterrement de Suzanne Somers avait pour thème "Tequila & Tributes", et elle repose désormais en paix avec des Timberland aux pieds.

Un hommage remarquable pour Suzanne Somers

La famille et les proches de Suzanne Somers ont rendu un magnifique hommage à la star de Notre belle famille. Ils souhaitaient honorer la personne exceptionnelle qu'elle était. Alan Hamel, son mari, a expliqué avoir enterré Suzanne avec des objets qui lui étaient chers, notamment une paire de Timberland personnalisée. "Suzanne n'a jamais vraiment eu de bottes adaptées pour la randonnée sur les rochers, alors j'ai commandé des bottes Timberland", raconte-t-il. Ainsi, l'interprète de Carol Foster-Lambert repose avec ces chaussures dans son cercueil. Ce cadeau symbolique rappelle leur amour commun pour la randonnée. Suzanne, qui résidait à Palm Spring et Malibu, aimait particulièrement escalader des montagnes. Elle se rendait souvent au petit matin pour prendre un petit-déjeuner en pleine nature et se ressourcer avant de commencer sa journée.

Des bottes symboliques pour accompagner Suzanne Somers dans l'au-delà

"À chaque fois qu'elle enfilait ses Timberland, elle disait : 'Je vous porte et mes bottes me protègeront'", se remémore Alan Hamel, son mari. Ces bottes symboliques continueront donc d'accompagner Suzanne dans l'au-delà. Pour ce qui est du thème de la téquila, Alan Hamel explique : "Suzanne adorait les soirées cocktails, nous en avons organisé une somptueuse au Stone Eagle club à Palm Desert". Les invités étaient donc invités à se vêtir de tenues et robes colorées rappelant les cocktails. Au programme, des heures de vidéos montrant Suzanne Somers chanter, des toasts à sa famille, des montages photos de sa carrièr
Recommandée