La retraite modeste de Jean-Claude Camus, le producteur de Johnny Hallyday, révélée

  • 5 months ago
Des révélations sur l'autobiographie de David Hallyday

Dans une récente interview, Jean-Claude Camus, célèbre producteur de Michel Sardou et de Johnny Hallyday, s'est exprimé sur l'autobiographie de David Hallyday intitulée Meilleur Album. Selon lui, de nombreuses informations erronées ont été écrites dans ce livre. Il a notamment remis en question l'intervention de Laeticia Hallyday peu de temps avant la mort de Johnny, qui aurait empêché sa propre famille de lui rendre visite. Camus affirme que c'est en réalité l'infirmière qui a pris cette décision, et que Laeticia n'est pas directement responsable.

Une situation causée par Johnny Hallyday lui-même

Camus révèle que Johnny avait prévu de recevoir la visite de Nathalie Baye et Laura, mais avait décidé au dernier moment de repousser cela à la semaine suivante. C'est alors que l'infirmière a été chargée de refuser l'accès aux invités. Selon le producteur, c'est donc Johnny lui-même qui est à l'origine de cette situation.

Un héritage inexistant

Le producteur de Johnny Hallyday profite de cette entrevue pour exprimer son opinion sur la polémique autour de l'héritage du chanteur. Il est convaincu que l'héritage n'existe pas réellement et qu'il ne reste que des dettes. Il affirme que c'est également ce que souhaite Laeticia. Ainsi, il encourage tout le monde à passer à autre chose.

Une retraite insuffisante pour Jean-Claude Camus

L'interview aborde également une question plus personnelle. Jean-Claude Camus révèle le montant de sa retraite, qu'il juge insuffisant. Il avoue percevoir environ 4000 euros par mois, voire un peu moins en raison d'une cotisation tardive. Il explique que lorsqu'il a commencé à travailler il y a 60 ou 50 ans, les conditions étaient différentes et les cotisations étaient moins élevées.

Johnny Hallyday # David Hallyday # héritage # retraite

Recommended