Lénie, déçue de sa prestation avec Héléna à la Star Academy
La candidate de la Star Academy, Lénie, exprime sa grande déception suite à sa performance avec Héléna. Sans se retenir, elle partage ses sentiments devant les caméras. Voici tous les détails.
Une déception énorme au sein de l'émission
La compétition se corse à la Star Academy. Après les éliminations de Lola, Marie-Maud et Victorien, c'est Djébril qui a été choisi au cinquième prime par les autres candidats pour continuer l'aventure.
Pour échapper à l'élimination, les participants de la Star Academy mettent tout en œuvre. C'est le cas de Lénie, qui se donne à fond pour donner le meilleur d'elle-même. Cependant, lorsque la déception survient, elle a du mal à le dissimuler.
Les regrets de Lénie concernant sa performance avec Héléna
Lors de l'émission diffusée sur TF1 le lundi 4 décembre, Lénie assiste au débrief du prime en compagnie de Matthieu Gonet et Cécile Chaduteau.
Manifestement, elle regrette amèrement sa prestation avec son amie Héléna. Rappelons que les deux élèves de la Star Academy ont interprété le titre "Firework" de Katy Perry. Une séquence qui n'a pas du tout plu à Lénie !
Le visionnage de sa performance provoque des larmes chez elle. En plus de cela, Cécile Chaduteau, professeure à la Star Academy, souligne ses défauts : "On sent qu'il y avait quelques problèmes dans les graves. Ce n'est pas très certain contrairement à d'habitude. On sent que tu n'es pas à l'aise".
Les mots réconfortants des professeurs
Néanmoins, la professeure de la Star Academy admet que cette chanson est particulièrement difficile à chanter. Elle rassure Lénie en lui expliquant qu'elle et Héléna étaient en harmonie : "C'est une chanson très difficile à interpréter".
Elle conclut en disant : "Je vous ai trouvées très, très à l'écoute l'une de l'autre, vraiment, et vous avez essayé de vous soutenir mutuellement, j'ai trouvé ça très beau".
Matthieu Gonet, en voyant Lénie en larmes, tente de la réconforter. Une fois de plus, il se montre émouvant envers les candidats de la Star Academy : "Tu as l'âge d'être ma fille (...) Je comprends ce que tu ressens, je me dirais : 'Je peux faire mieux'".
"Te revoir ici, je réalise à quel point cela doit être difficile pour toi (...) Tu fais de ton mieux, je trouve cela remarquable car c'est difficile d'être là à ton âge et de traverser cela (...) Vocalement, ce n'était pas au mieux, nous le savons, nous avons en