Quadricolor, l'explication de Bruno Vandelli sur sa célèbre déclaration dans Popstars en 2002 qui va vous surprendre !

  • 6 months ago
#Popstars #BrunoVandelli #Télé-crochet #Musique

Bruno Vandelli : une figure emblématique de Popstars

Popstars, l'émission de télé-crochet, est sur le point de faire son retour sur Prime Video. Avant cela, Télé 7 Jours a eu l'opportunité de rencontrer Bruno Vandelli, l'un des anciens jurés iconiques du programme lorsqu'il était diffusé sur M6 en 2002.

Un souvenir inoubliable dans l'histoire de la télévision française

En 2002, la deuxième saison de Popstars est diffusée sur M6, révélant notamment la talentueuse Chimène Badi. Parmi le jury de l'époque se trouve Bruno Vandelli, chorégraphe renommé, aux côtés de Valéry Zeitoun, Élisabeth Anaïs et Richard Cross. Mais c'est Bruno Vandelli qui marquera les esprits à jamais en proposant le nom "Quadricolor" pour le groupe gagnant, basé sur les quatre couleurs primaires. Finalement, le collectif composé de Cyril, Nicolas, Érika et Monia se fera appeler les Whatfor.

Bruno Vandelli : le parcours après Popstars

Alors que Popstars va faire son retour sur Prime Video dans les mois à venir, Bruno Vandelli continue ses activités de chorégraphe et de professeur de danse dans son propre studio situé à Cannes. L'interview avec Télé 7 Jours est l'occasion pour lui de revenir sur sa phrase culte et de remercier le réalisateur qui a su la mettre en valeur malgré les risques de finir dans les bêtisiers. Il se soucie surtout de laisser une trace de son apport au programme, avec son expression libre, sa façon de travailler et surtout sa passion pour son métier.

Un seul passage dans le jury de Popstars

Bruno Vandelli explique pourquoi il n'a participé qu'à une seule saison de Popstars. Pour lui, il était impossible de revivre les émotions intenses qu'il avait ressenties lors de cette expérience. Il craignait de perdre cette authenticité en revoyant de nouveaux talents, en ressentant à nouveau des émotions fortes pour eux, en se battant pour eux. De plus, cette aventure lui avait demandé énormément de travail et l'avait beaucoup fatigué.

Vers de nouveaux horizons

Interrogé sur la possibilité de refaire de la télévision, Bruno Vandelli répond sans détour. Il affirme ne pas y croire, car il a aujourd'hui tourné la page et est passé à autre chose. Il ne se projette plus dans un système médiatique. Cependant, il reste ouvert à un projet qui le galvaniserait et qui lui offrirait une réelle motivation.

#Popstars #BrunoVandelli #Télé-crochet #Musique

Recommended