Ce soir, une interview explosive de Thierry Moreau dévoile tout sur Cyril Hanouna et TPMP lors du Complément d'enquête.
  • il y a 5 mois
#TouchePasÀMonPoste #CyrilHanouna #Chroniqueurs

Thierry Moreau révèle les dessous de "Touche pas à mon poste"

Thierry Moreau, ex-chroniqueur de "Touche pas à mon poste", a fait des révélations sur l'émission lors de son passage dans l'émission "Complément d'enquête". Il a notamment évoqué une possible instrumentalisation des chroniqueurs, qui répéteraient parfois ce qu'on leur aurait dicté en loges avant de venir sur le plateau. Cette information a été démentie par les principaux intéressés encore présents dans l'émission.

Les consignes de Cyril Hanouna

Selon Thierry Moreau, Cyril Hanouna lui aurait un jour donné des directives précises en lui disant "Ce soir, on va dézinguer Arthur". Il précise toutefois avoir toujours eu le choix de suivre ou de ne pas suivre ces consignes, étant donné qu'il était le patron de Télé 7 jours à l'époque. Il affirme également n'avoir jamais critiqué gratuitement, sauf lorsqu'il pensait que l'émission n'était pas bonne. Il reconnaît cependant qu'il est possible de se plier aux demandes de Cyril.

Un témoignage rare

Thierry Moreau est l'un des rares anciens chroniqueurs de "Touche pas à mon poste" à avoir témoigné publiquement dans "Complément d'enquête". Cette initiative n'a pas été du goût de Cyril Hanouna, qui lui a répondu dans son émission en lançant : "On fera les comptes au bon moment. Thierry Moreau, je vais m'en occuper !"

Les propos tronqués

Thierry Moreau explique que lors de son interview pour "Complément d'enquête", il a été interrogé sur la première partie de son expérience dans "Touche pas à mon poste", où il était journaliste et décryptait les émissions de télévision. Il déplore que l'émission ait changé depuis son départ il y a six ans et que seules trente-cinq secondes de son interview aient été gardées, probablement parce que cela était moins intéressant par rapport à ce que l'émission est devenue aujourd'hui. Il conclut en disant qu'il a reçu une critique gratuite, mais que ce n'est pas très grave.

Paraphrases #TouchePasÀMonPoste #CyrilHanouna #Chroniqueurs
Recommandée