Le secret que Kourtney Kardashian voulait garder sur son bébé !
  • 5 months ago
#grossesse #bebé #genderreveal

Kourtney Kardashian refuse de connaître le sexe de son bébé

Kourtney Kardashian, star de The Kardashians, a révélé qu'elle ne souhaitait pas connaître le sexe de son futur bébé. Malheureusement, sa famille tente de la convaincre de changer d'avis.

Depuis quelques semaines, la nouvelle saison de The Kardashians est diffusée sur Disney+. Cela offre aux fans l'occasion de découvrir de nouveaux détails sur la grossesse de Kourtney Kardashian. Et l'un de ces détails est que la future maman ne veut pas connaître le sexe de son bébé.

Dans le cadre de l'émission, Kourtney Kardashian a confié : "Je n'en ai aucune idée. Au départ, je voulais vraiment attendre jusqu'à l'hôpital. Mais Travis veut vraiment savoir." Il semblerait donc que son mari soit plus impatient qu'elle de connaître cette information.

De plus, les enfants de Kourtney Kardashian semblent également désireux de révéler le sexe du bébé. La star de télé-réalité a également avoué qu'elle souhaitait avoir une petite fille dans sa vie. Bien que n'ayant aucune préférence au départ, elle est impatiente de découvrir si elle va accueillir un garçon ou une fille.

Un choix surprenant pour Kourtney Kardashian

Lorsqu'on lui a demandé si elle avait pu deviner avec justesse le sexe de ses précédents enfants, Kourtney Kardashian a répondu : "Non, j'avais tort." Pour son quatrième enfant, elle n'a donc aucune idée précise de ce que cela pourrait être.

Finalement, Kourtney Kardashian et son mari ont décidé d'organiser un "gender reveal". Des canons à confettis bleus ont alors révélé aux invités le sexe de leur bébé à venir. Cependant, Travis Barker n'a pas pu deviner cette information, ayant un problème de daltonisme.

Kim Kardashian s'est également exprimée à ce sujet, déclarant : "Je suis vraiment heureuse pour eux. Ce sera vraiment mignon à voir. Je parie que le bébé sera vraiment mignon. Je pense qu'ils devraient ensuite en avoir un autre et avoir une fille."

Une surprise pour Kourtney Kardashian

Après l'annonce du sexe, Kourtney Kardashian a affirmé : "Honnêtement, je suis très surprise." Elle a également révélé que Travis Barker avait toujours eu le pressentiment qu'ils allaient avoir un garçon. Les deux parents sont extrêmement heureux de cette nouvelle bénédiction dans leur vie.

La célébrité a ajouté : "Travis avait toujours l'impression que c'était un garçon. Et nous sommes tous les deux tellement heureux. Cette année a été incroyable, remplie de tellement de bénédict
Recommended