La Couronne : la bande-annonce finale de la série dévoilée par Netflix !

3 months ago
#TheCrown #Netflix #série #FamilleRoyale

La dernière saison de The Crown arrive bientôt

Dans quelques jours, la série The Crown se terminera sur Netflix. Pour marquer cette occasion, la plateforme de streaming a dévoilé la bande annonce finale du projet. Depuis sa mise en ligne, cette série a suscité de nombreuses controverses, suscitant des réactions mitigées. Certains se demandent si certaines scènes sont réelles ou inventées.

Des critiques envers la série

Dickie Arbiter, ancien attaché de presse de la famille royale, a exprimé ses problèmes avec la série The Crown lors d'une interview avec Deadline. Il estime que la licence de la série est devenue excessive au fil des saisons. Il critique notamment la scène où Charles annonce la mort de leur mère à ses fils, la qualifiant de terriblement insensible. Arbiter affirme que la mort de Lady Diana reste une blessure vive pour les deux frères, et que la série a ravivé cette douleur. Il mentionne également que les scènes entre Charles et sa mère, où il prétend qu'elle voulait que Diana revienne dans un van Harrod's, sont complètement absurdes.

La bande annonce de la dernière saison

Netflix a récemment publié la bande annonce de la dernière saison de The Crown. Dans ce teaser, on peut voir la famille royale faire face à des difficultés, considérée comme déconnectée du peuple et impopulaire. Le Premier ministre travailliste Tony Blair est également présent dans cette saison. Les prochains épisodes se concentrent sur la reine, Philip, Charles et même le jeune prince William, couvrant une période allant jusqu'en 2005.

#TheCrown #Netflix #série #FamilleRoyale

Recommended