L'appui de Christine Bravo à Cyril Hanouna et sa critique envers France 2, son ancienne entreprise

#CyrilHanouna #enquête #FranceTélévisions #révélations

Cyril Hanouna contre-attaque avec son projet "Enquête de complément"

Dans le dernier numéro de Complément d’enquête diffusé ce jeudi, l'enquête menée sur Cyril Hanouna n'a pas eu l'effet escompté. Malgré cela, l'animateur de TPMP ne compte pas abandonner son projet de contrer l'émission de France 2. Avec son Enquête de complément, il prévoit de révéler des informations pouvant nuire à son adversaire. Une collaboration avec Christine Bravo est même envisagée.

Les révélations choc de Christine Bravo

Christine Bravo a envoyé un SMS à Cyril Hanouna dans lequel elle dénonçait les pratiques de France 2 et dévoilait les raisons de son départ de la chaîne. L'animatrice a également affirmé que France Télévisions était gangrenée par des magouilles. Cyril Hanouna a annoncé en direct que Christine Bravo participerait à leur enquête complémentaire, soulignant l'importance de ses déclarations.

Cyril Hanouna prêt à tout pour dévoiler la vérité

Convaincu que les informations qu'il détient sur France Télévisions peuvent causer de gros dégâts, Cyril Hanouna promet une enquête complémentaire catastrophique pour la chaîne. Il affirme avoir des témoignages accablants et met en garde France Télévisions en déclarant qu'ils devraient se préparer à affronter une catastrophe dans moins d'un mois.

Hashtags : #CyrilHanouna #enquête #FranceTélévisions #révélations

Recommended