Booba brille dans une tenue de gala lors de sa réception d'un prestigieux prix !

3 months ago
#Booba #musiquesurbaines #rapfrançais #récompense

Booba reçoit une récompense lors des Grands Prix Sacem 2023

Le 30 novembre dernier, Booba a été honoré lors de la cérémonie des Grands Prix Sacem 2023 qui s'est déroulée à Paris. Si le rappeur est habitué à recevoir des certifications, il est moins habitué à remporter des prix. Cependant, cette fois-ci, il a été récompensé et MCE TV vous dévoile tous les détails de cet événement.

Booba, toujours au centre de l'actualité

Booba fait beaucoup parler de lui ces derniers jours, que ce soit pour ses attaques sur Twitter envers d'autres rappeurs et influenceurs, ou pour son passage dans l'émission Complément d'enquête où il s'en est pris à Cyril Hanouna. Le Duc ne mâche pas ses mots et fait toujours parler de lui.

En plus de cela, Booba prépare activement l'avenir en signant les premiers talents de son agence d'influenceurs. Il souhaite accompagner de jeunes artistes dans le domaine du breakdance, du tatouage et de l'acting, en mettant en avant leur talent et leur vision artistique. Le rappeur ne se contente pas de sa carrière, il investit également dans la promotion de la nouvelle génération.

Booba récompensé par la Sacem

Le 30 novembre, Booba s'est rendu à Paris pour recevoir une récompense lors de la cérémonie des Grands Prix Sacem 2023. La Sacem organise cette cérémonie afin de récompenser les artistes qui ont marqué l'année d'une manière ou d'une autre.

Booba s'est vu décerner le Grand Prix des musiques urbaines, remis par le rappeur Oxmo Puccino. Il a profité de cette occasion pour remercier son équipe et exprimer sa gratitude. Sur Twitter, la Sacem a salué la carrière du rappeur, soulignant son rôle majeur dans le rap en France avec plus de 15 albums et mixtapes publiés.

Après cette belle soirée, Booba a pris le temps de prolonger le plaisir en France. Il s'est filmé en bas de la tour de France Télévisions pour se moquer encore une fois de Cyril Hanouna. Les fans de rap espèrent également le voir assister au concert de son protégé SDM au Zenith de Paris, pour célébrer ensemble sa récompense.

#Booba #musiquesurbaines #rapfrançais #récompense

Recommended