Nolwenn Leroy a fait évoluer sa vision de la participation à Miss France : découvrez son nouvel avis !
  • 5 か月前
#NolwennLeroy #JuryFéminin #Concours

Un jury 100 % féminin pour Miss France 2024

Le samedi 16 décembre 2023, au Zénith de Dijon, Sylvie Tellier sera entourée d'un jury entièrement féminin pour l'élection de Miss France 2024. Ce jury aura pour tâche de choisir parmi les 30 Miss régionales celle qui méritera la couronne. Selon Le Parisien, l'ancienne directrice du concours a recruté Stefi Celma, Adriana Karembeu, Nina Metayer, Estelle Mossely, Elodie Poux et Nolwenn Leroy pour cette édition.

Nolwenn Leroy : du refus à la participation

Nolwenn Leroy, chanteuse et ancienne gagnante de la Star Academy, crée la surprise en acceptant de faire partie du jury de Miss France. Il y a 12 ans, pour l'élection de Miss France 2012, Nolwenn avait décliné l'invitation du comité suite à une dispute, expliquant qu'elle ne se voyait pas juger des jeunes femmes sur des critères principalement physiques. Contactée cette fois-ci pour participer à l'événement présenté par Jean-Pierre Foucault, Nolwenn a initialement demandé à ne faire que chanter, mais aurait apparemment été forcée d'accepter d'être membre du jury sous peine de ne pas pouvoir se produire. Elle déplore notamment le manque d'élégance de l'organisation, qui aurait annulé sa venue au dernier moment dans le passé.

Une deuxième participation pour Nolwenn

Malgré cette expérience passée, Nolwenn avait finalement accepté de faire partie du jury de Miss France en 2017, lors de l'élection de Maëva Coucke. Elle avait alors retrouvé d'autres personnalités telles qu'Iris Mittenaere, Jean-Paul Gaultier, Agustin Galiana, Anne Roumanoff, Lorie et Vincent Clerc pour juger les candidates.

MissFrance2024 #NolwennLeroy #JuryFéminin #Concours
お勧め