Lucie Bernardoni exaspérée par le comportement irrespectueux de certains élèves dans la Star Academy (TF1)

#Tension #Discipline #Engagement

Des tensions lors de la répétition

Dans la Quotidienne de la Star Academy diffusée sur TF1 le 29 novembre, les académiciens ont passé leurs évaluations. En effet, James Blunt, le parrain de cette édition, est venu leur rendre visite. De plus, les répétitrices du château ont également aidé les élèves à se préparer pour le prime de samedi prochain. Cependant, lors de l'entraînement sur la chanson "I'm still standing" d'Elton John, Lucie Bernardoni a été contrariée par le comportement de certains élèves.

Une réaction vive de Lucie Bernardoni

Lucie Bernardoni n'a pas hésité à exprimer son mécontentement face à l'attitude des élèves. Alors que certains d'entre eux partaient chercher de la nourriture en pleine répétition, Lucie les a interpellés en leur demandant de faire preuve de respect envers elle et de lui demander la permission avant de s'en aller.

Un rappel à l'ordre devant le piano

Lucie Bernardoni aida tous les élèves à comprendre l'importance de leur sérieux et de leur discipline. Devant le piano, elle leur rappela qu'il n'était pas acceptable de partir sans prévenir et de revenir comme si de rien n'était. Elle souligna l'importance de leur engagement, notamment en vue de la représentation du samedi.

Des excuses et une promesse de changement

Face à la réaction de Lucie, certains élèves, comme Axel, reconnurent leur manque d'assiduité et s'excusèrent. Axel exprima sa volonté de faire mieux lors des prochaines répétitions et promit d'être plus sérieux.

Les conséquences pour les nominés

À la suite de cet incident, il fut annoncé que trois élèves, à savoir Djebril, Candice et Victorien, ne chanteront pas la chanson d'Elton John lors du prime de samedi. En effet, ils furent désignés comme les nouveaux nominés de la semaine.

StarAcademy #Tension #Discipline #Engagement

Recommandée