Confidences exclusives de David Hallyday sur son fils Cameron, sosie saisissant de Johnny!

3 months ago
#famille #enfants #biographie

David Hallyday évoque sa famille et ses enfants dans son autobiographie "Meilleur album"

David Hallyday est au cœur de l'actualité depuis peu, à l'approche du sixième anniversaire de la mort de son père Johnny Hallyday. Dans son autobiographie intitulée "Meilleur album", le chanteur de 57 ans aborde non seulement la figure emblématique de Johnny Hallyday, mais également sa mère Sylvie Vartan et ses enfants.

Une fierté d'être père de trois enfants

David Hallyday est un papa comblé avec trois enfants : Emma Smet et Ilona Smet, nées de son mariage avec Estelle Lefébure, ainsi que Cameron, fruit de son union actuelle avec Alexandra Pastor. Il exprime sa joie d'avoir une famille équilibrée et aimante, soulignant la chance qu'il a de les voir s'épanouir dans les domaines artistiques qui les passionnent.

L'attention portée à Cameron, son fils de 19 ans

Cependant, c'est son fils Cameron, âgé de 19 ans, qui attire toute son attention. David Hallyday se dit fier de voir son fils grandir et devenir un jeune adulte accompli. Il insiste sur le fait qu'il n'a jamais cherché à le modeler à son image, mais constate avec satisfaction son intérêt pour le sport et la musique, des passions qu'ils partagent tous les deux.

Une volonté de ne pas reproduire les erreurs du passé

Une fois de plus, David Hallyday évoque la relation avec son père, Johnny Hallyday, et assure qu'il ne souhaite pas vivre les mêmes absences avec ses propres enfants. Il exprime le désir de partager des moments privilégiés avec Cameron, conscients des instants manqués avec son père.

DavidHallyday #famille #enfants #biographie

Recommended