Cyril Hanouna s'en prend à nouveau à "Quotidien" et Eric Dupond-Moretti : les nouvelles piques du trublion de TMC

#CyrilHanouna #EricDupondMoretti #Tacle #Polémique

Cyril Hanouna tacle Eric Dupond-Moretti et "Quotidien" dans Touche pas à mon poste!

Ce mercredi 29 novembre dans son émission Touche pas à mon poste!, Cyril Hanouna n'a pas hésité à lâcher quelques piques à l'encontre du ministre de la Justice, Eric Dupond-Moretti, ainsi que de l'émission Quotidien.

Nouvelle sortie contre Eric Dupond-Moretti

Alors que le ministre de la Justice vient d'être relaxé par la Cour de justice de la République pour les accusations de prise illégale d'intérêts qui pesaient contre lui, Cyril Hanouna a commenté cette actualité. L'animateur a cité les propos de l'avocate d'Eric Dupond-Moretti, Jacqueline Laffont, qui a déclaré que le garde des Sceaux avait été injustement mis en cause pendant trois ans.

Tacles et chambrage

Sur le plateau de Touche pas à mon poste!, Cyril Hanouna a invité Olga Givernet, députée Renaissance de l'Ain. Profitant de cette présence, il en a profité pour tacler à plusieurs reprises Eric Dupond-Moretti, avec qui il entretient des rapports tendus depuis un certain temps. Suite à un sondage auprès des téléspectateurs sur la satisfaction à l'égard du ministre de la Justice, Cyril Hanouna a ironisé sur les résultats, en le qualifiant notamment de "Mbappé de la politique", avec seulement 10,9% de réponses favorables.

La prochaine intervention d'Eric Dupond-Moretti

Avant de conclure son émission, Cyril Hanouna a remercié son invitée en précisant qu'il n'avait rien contre elle, tout en évoquant certaines personnalités du gouvernement qu'il apprécie, telles que Gérald Darmanin et Gabriel Attal. En revanche, il n'a pas hésité à mentionner Eric Dupond-Moretti en le désignant comme le prochain à s'exprimer sur lui lors d'une éventuelle intervention dans une autre émission. L'animateur s'attend à ce que le ministre de la Justice le critique et le provoque. À suivre...

#CyrilHanouna #EricDupondMoretti #Tacle #Polémique

Recommended